Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les premières fuites pour la Saison de l’Opulence

DESTINY 2 : Les premières fuites pour la Saison de l’Opulence

DESTINY 2 saison 7 leak

Histoire, exotiques, activités… On fait le tour des rumeurs sur la Saison 7 de Destiny 2.

A lire aussi – DESTINY 2 : Du changement pour les Matrices d’Amélioration

L’utilisateur reddit AnonTheNine, a qui l’on doit déjà de nombreuses fuites, a encore frappé et dévoile de nouvelles informations concernant la prochaine saison de Destiny 2. Aussi intitulée Saison de l’Opulence, la saison 7 devrait débarquer au mois de juin avec pas mal de nouveautés.

Je précise que les informations qui suivent sont encore au stade de rumeurs et peuvent contenir des spoilers, vous voilà prévenus.

Destiny 2 : Saison de l’Opulence – Rumeurs

destiny 2 leak saison de la penombre

Histoire

Les joueurs seront amenés à retourner dans le Léviathan pour découvrir la source de la puissance de l’Empereur Calus. Rappelons que d’après les dernières rumeurs de Destiny 3, Calus jouera un rôle important dans le prochain épisode. Nous devrions aussi découvrir quelques clins d’œils aux Ténèbres que l’on devrait aussi retrouver dans Destiny 3.

Armes exotiques

D’après Anon, quelques armes emblématiques de Destiny 1 feront leur retour, notamment le revolver exotique Rapace Noir et l’épée Buveuse d’obscurité. Il évoque également Rose, la version non corrompue du Chardon.

Activités

Un nouveau mode de jeu devrait débarquer pendant la saison 7 de Destiny 2. Il allierait des énigmes et des combats à base de vagues, du genre Prison des Vétérans. Anon indique que cette activité se rapproche d’un Escape Game.

Voilà pour les premières rumeurs sur la Saison 7 de Destiny 2, Anon promet d’autres leaks à venir prochainement, restez à l’écoute !

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.