Accueil / Destiny 2 / Destiny 3 : Une sortie en 2020 selon les analystes Cowen & Company

Destiny 3 : Une sortie en 2020 selon les analystes Cowen & Company

destiny 3 date de sortie

Destiny 3 disponible dès l’année prochaine ?

A lire aussi – DESTINY 2- Patch 2.1.4 : Des ajustements pour les Supers des doctrines

Dans le sillage de l’annonce du divorce Bungie/Activision, la firme Cowen and Company spécialisée dans le secteur financier estime que Destiny 3 pourrait sortir en 2020. Pour rappel, Destiny 2 est sorti en 2017, soit 3 ans après le premier épisode, Bungie pourrait donc conserver le même rythme de parution pour ce troisieme épisode.

Même si la séparation entre Bungie et Activision pourrait sérieusement remettre en question cette prévision, n’oublions pas que le développement de Destiny 3 serait déjà bien avancé, les rumeurs évoquent le lancement du projet D3 juste après la sortie du deuxième épisode. D’ailleurs une importante fuite aurait mentionnée les premiers détails du jeu avec une orientation beaucoup plus sombre et une dimension RPG bien plus marquée.

destiny 3 sortie

D’après Cowen and Company, Destiny 1 & 2 n’ont pas rempli les objectifs financiers d’Activision, l’éditeur aurait alors choisi de se concentrer sur des franchises plus sûres comme Call of Duty et abandonner les droits de publication de Destiny à Bungie contre une compensation financière, le montant n’a pas été précisé.

En fin de compte, nous pensons que cette décision est probablement la meilleure pour Destiny en tant que franchise, car nous pensons que le fait d’avoir « deux chefs cuisiniers » dans la cuisine avec des points de vue divergents a créé des problèmes avec le processus de développement et a conduit le jeu dans des impasses. – Cowen

Dans tous les cas, le planning 2019 pour Destiny 2 reste pour le moment inchangé avec la sortie de mises à jour gratuites et celles des DLC de l’Arsenal Sombre.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 reset jalon hebdomadaire

DESTINY 2 – Reset : Nuit Noire, Poudrière, Défis (18 juin 2019)

DESTINY 2 – Les infos du reset de la semaine : Défis, Nuit Noire, Poudrière, …

error: Alert: Content is protected !!