Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment obtenir le Fardeau d’Izanagi

DESTINY 2 : Comment obtenir le Fardeau d’Izanagi

destiny 2 guide Fardeau d'Izanagi

Arsenal Sombre : Retrouvez le guide complet pour obtenir le fusil de précision Exotique « Fardeau d’Izanagi ».

Retrouvez toutes les infos sur les équipements exotiques de Destiny 2

Avec l’ouverture de la Forge Bergusia les joueurs de Destiny 2 ont maintenant accès à deux nouvelles armes exotiques de l’Arsenal Sombre. On a déjà vu comment obtenir le fusil à fusion Jötunn mais pour le fusil de précision le Fardeau d’Izanagi, c’est un peu plus compliqué !

destiny 2 guide Fardeau d'Izanagi

  • TRANCHANT AIGUISÉ : Maintenir le rechargement consomme le chargeur et charge une balle dont les dégâts et la portée sont améliorés.

Comment obtenir le Fardeau d’Izanagi

La quête complète pour obtenir le Fardeau d’Izanagi est assez longue et j’ai déjà couvert une bonne partie des étapes à travers les guides du site. Je vais donc passer rapidement sur les premières étapes et rentrer davantage dans les détails pour la fin de la quête de la Boîte Mystérieuse.

Un grand coup de chapeau au Youtubeur Esoterickk qui réalise des vidéos très claires et qui vont droit au but.

Étape 1 : Récupérer la Boîte mystérieuse

Elle se trouve dans la Forge Völund qui se situe dans la ZME (région des îles immergées) :

Étape 2 : Déverrouiller la serrure de l’hameçon

Une fois que vous aurez déverrouillé la Forge Völund, vous devrez lancer l’activité et détruire 2 drones lors de la seconde manche afin de récupérer la clé de l’Hameçon à la fin de la troisième manche :

Étape 3 : Déverrouiller la serrure de la Main

Une fois que vous aurez déverrouillé la Forge Gofannon, le principe est le même que pour la Forge précédente, vous devrez lancer l’activité et détruire 2 drones lors de la seconde manche afin de récupérer la clé de la Main à la fin de la troisième manche :

Étape 4 : Déverrouiller la serrure du Papillon

Une fois que vous aurez déverrouillé la Forge Izanami, vous devrez lancer l’activité et détruire à nouveau 2 drones lors de la seconde manche afin de récupérer la clé du Papillon à la fin de la troisième manche :

Étape 5 : Déverrouiller la serrure de l’Arsenal Sombre

Ça se complique un peu pour obtenir la clé de l’Arsenal Sombre :

1 – Allez voir Ada-1 sur la Tour pour récupérer le Moule de clé

2 – Rendez-vous dans les Souterrains du raid Léviathan pour récupérer 24 Lentilles d’Observateur :

3 – Récupérez 200 améthystes étincelantes à travers :

  • Les coffres à matériaux (donne 1 Améthyste)
  • Les évènements publics épiques (donne 10 Améthystes)
  • Les coffres des assauts (donne 20 Améthystes)

4 – Forgez la clé de l’Arsenal Sombre en détruisant les 2 drones de la Forge pendant la seconde manche, récupérez la clé à la fin de l’activité :

Étape 6 : Obtenir un cristal d’obsidienne

armature non identifée

En ouvrant la Boîte Mystérieuse, vous allez obtenir une Armature non identifiée, Ada-1 a besoin d’un cristal d’obsidienne. Pour mettre la main sur ce cristal, vous aurez à compléter un Contrat Spécial. Ces contrats spéciaux s’obtiennent aléatoirement lorsque vous validez les contrats quotidiens et hebdomadaires d’Ada-1, il en existe plusieurs avec différents objectifs, voici un exemple :

destiny 2 contrat special

Certains joueurs seront bloqués à cette étape à cause de l’obtention aléatoire de ces contrats, ce qui est assez embêtant lorsque l’on considère que la prochaine étape se déroule dans le Trône Brisé qui n’est disponible qu’une semaine sur trois.

Étape 7 : Obtenir un Éclat de Verre Ascendant

Rendez-vous donc dans le Trône Brisé lors des semaines où la malédiction est à son paroxysme et complétez l’activité pour obtenir un Éclat de Verre Ascendant :

destiny 2 éclat de verre ascendant

Étape 8 : Terminer une version spéciale du Pyramidion

Vous devrez ensuite venir à bout d’une version de l’assaut Pyramidion à 640 de puissance, attention car l’équipement est verrouillé et en cas de mort de l’escouade, tout le monde repart en orbite. C’est faisable en solo mais je vous conseille d’apporter quelques collègues pour gagner du temps, surtout qu’aucun matchmaking n’est disponible.

Étape 9 : Affronter Siviks

Retournez ensuite à la Forge de Bergusia pour éliminer Siviks, le fameux boss déchu qui faisait le malin dans le Labo Niobé. Prenez garde car il a 650 de puissance et dispose de pas mal de santé. Une fois que vous l’aurez éliminé, allez simplement voir Ada-1 pour enfin obtenir le Fardeau d’Izanagi.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 : Tous les détails de la mise à jour 2.2.0.1

Des correctifs pour Justice et le Gambit avec la mise à jour 2.2.0.1 de Destiny …

error: Alert: Content is protected !!