Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment débloquer la 2ème forge « Gofannon »

DESTINY 2 : Comment débloquer la 2ème forge « Gofannon »

arsenal sombre boite mystérieuse

Guide Arsenal Sombre : Quelles sont les étapes pour débloquer la Forge Gofannon sur Nessos ?

DESTINY 2 : Comment obtenir la « Boite Mystérieuse » Exotique

Après le lancement de la première Forge Perdue avec la sortie de l’Arsenal Sombre, les joueurs de Destiny 2 peuvent maintenant se lancer à l’assaut d’une seconde forge sur Nessos avec l’ouverture de la Forge Perdue Gofannon. Mais avant de pouvoir mettre les pieds dans la forge made in France, les gardiens devront d’abord compléter une série de quêtes.

Comment débloquer la Forge Gofannon

Destiny 2 comment débloquer la 2ème forge

1 – Équipement de l’Arsenal Sombre Volé

Pour démarrer la quête de la Forge Gofannon, vous devrez dans un premier temps récupérer un « équipement de l’arsenal sombre volé », vous pouvez le looter sur n’importe quel ennemi de type Déchu. A priori, si vous n’avez pas complété au moins une fois la forge de la ZME, cet objet ne pourra pas être obtenu. Personnellement, je l’ai obtenu rapidement en complétant l’un des secteurs oubliés de Trosland dans la ZME.

équipement de l'arsenal sombre volé

Une fois l’objet en votre possession, allez voir Ada à la Tour puis rendez visite à notre ami l’Araignée sur la Côte Enchevêtrée.

2 – Récupérer 35 équipements de l’Arsenal Sombre endommagés

Il vous demandera de récupérer 35 Équipements de l’Arsenal Sombre supplémentaires, vous devrez les obtenir en réalisant des frags de précision sur des Déchus, là aussi les secteurs oubliés de la ZME sont plutôt utiles. Retournez voir ensuite l’Araignée.

3 – Une aiguille dans la Côte Enchevêtrée

L’Araignée vous donnera deux nouveaux objectifs :

  • Compléter l’évènement public Capsule Cryo dans sa version épique
  • Tuer 75 Déchus sur la Côte à l’aide d’attaques de mêlée

Retournez voir ensuite le gros Déchu qui vous demandera d’aller sur la ZME.

4 – Fléau de l’arsenal

Rendez-vous dans la ZME afin de lancer une nouvelle mission d’un niveau de puissance de 620 dans laquelle vous devrez terminer trois secteurs oubliés afin de scanner des caches Déchus.

destiny 2 mission forge gofannon

5 – Traquer un Capitaine puissant sur Nessos

Vous devrez ensuite tuer un capitaine Déchu recherché sur Nessos, le plus simple est de se rendre dans la Région de l’Exode Noir, tuez-le pour récupérer l’objet de quête.

Si vous ne le trouvez pas, il est peut-être déjà mort, vous devrez alors attendre sa réapparition. Le message « Une cible importante est à proximité » en bas à gauche de votre écran indique qu’il vient d’arriver dans la zone.

6 – Cache de Siviks explorée

Dans cette nouvelle étape, vous devrez découvrir l’origine de l’équipement de l’Arsenal sombre endommagé. Pour cela, lancez la mission « Origine Nessos » d’un niveau de 620 dans la région de La Citerne.

7 – Une autre Forge Perdue

Avec cette dernière étape, vous devrez faire le ménage dans la Forge Gofannon en éliminant le serviteur Serekis-9, rien de compliqué mais il dispose d’un sacré paquet de points de vie.

Une fois le serviteur mort, retournez simplement voir Ada sur la Tour, elle vous donnera une nouvelle armature à compléter pour obtenir un fusil de précision légendaire.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : reddit

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 bastion des ombres trailer gamescom

DESTINY 2 – Shadowkeep : Le trailer de la Gamescom

A quelques semaines de sa sortie, l’extension le Bastion des Ombre se paie une nouvelle …

error: Alert: Content is protected !!