Bioware et EA ne rigolent pas avec les NDA !
A voir aussi – ANTHEM : Zoom sur les 4 Javelins et leurs capacités
Comme vous le savez probablement déjà, un test alpha sur Anthem a eu lieu ce week-end afin d’éprouver la résistance des serveurs de BioWare. Tout le contenu de ce test devait rester confidentiel et, comme le mentionnait le NDA (accord de non-divulgation), aucun partage ou vidéo n’était autorisé par le studio.
Cependant, certains joueurs sélectionnés ont tout de même eu la fausse bonne idée de diffuser sur Twitch des extraits du jeu, notamment le streamer “Smokethrone” qui a eu la surprise de voir sa librairie de jeux Origin disparaître en plein live-stream :
C’est sûr, ça a dû lui faire un choc sur le coup, mais il aurait peut-être dû prendre plus au sérieux les termes du test Alpha. J’ignore si il a récupéré ses jeux depuis, mais EA ne semble pas badiner avec les NDA comme le rappelle le producteur Mark Darrah :
So.
The Alpha’s on.
And I’m seeing some chatter about connectivity issues to the servers.
2 things:
1. This is one of the primary purposes of the test.
2. You are actually in violation of your NDA if you are publicly discussing issues you are having.— Mark Darrah (@BioMarkDarrah) December 8, 2018
Alors.
L’alpha est lancée.
Et je vois des discussions sur les problèmes de connectivité des serveurs.
2 choses :
1. C’est l’un des principaux objectifs de l’essai.
2. Vous êtes en violation de votre NDA si vous discutez publiquement des problèmes que vous rencontrez.
Anthem sortira le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, un accès anticipé et une démo seront disponibles avant la sortie du titre.
►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :