Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Renégats : Comment lancer l’Évènement Public Épique Capsule Cryo

DESTINY 2 – Renégats : Comment lancer l’Évènement Public Épique Capsule Cryo

renegats evenement epique cryo

Destiny 2 – Renégats : Guide pour déclencher la version épique de l’évènement public Capsule Cryo sur la Côte Enchevêtrée.

A lire aussi – DESTINY 2 : Comment obtenir le revolver exotique l’As de Pique

Avec la sortie de Renégats, un nouvel évènement public est disponible sur la nouvelle zone la Côte Enchevêtrée. Il s’agit de l’Évasion de capsule Cryo dans lequel les gardiens devront réaliser plusieurs objectifs.

Renégats – Évènement Public Épique Capsule Cryo

Lorsque vous lancez l’évènement, vous devez d’abord venir à bout de deux vagues d’ennemis avant la fin du temps imparti. Ensuite, un boss (il change selon la position de l’évènement) sort de la capsule, vous devez lui infliger des dégâts sans le tuer jusqu’à ce que le sol autour de la capsule soit couvert d’électricité.

A ce moment là, un message s’affichera dans le coin gauche de votre écran ” La capsule cryo émet un gaz glaçant” et du gaz s’échappera de 2 écoutilles sur les côtés de la capsule. Détruisez-les pour découvrir un noyau que vous devrez récupérer et lancer sur le boss.

Renégats evenement public epique capsule cryo

Répétez cette opération jusqu’à ce que le boss soit congelé et inoffensif. Vous venez de déclencher la version épique de l’évènement, vous devrez maintenant défendre cette position contre de nouvelles vagues d’ennemis le temps de capturer la cible.

renegats event public épique capture du boss

Résistez dans le cercle au sol jusqu’à ce que le compteur affiche 100% pour compléter l’activité et récupérer le coffre.

Retrouvez notre guide pour lancer les versions épiques des autres évènements publics de Destiny 2.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

Destiny 2 live stream Bungie

DESTINY 2 : Suivez le Stream Gambit ce soir à 19 heures

Rendez-vous en live les 12 et 19 novembre sur Twitch pour en apprendre plus sur …

error: Alert: Content is protected !!