Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment débloquer la Cité des Rêves

DESTINY 2 : Comment débloquer la Cité des Rêves

DESTINY 2 cité des rêves talsiman éveillés

Destiny 2 : Comment réparer le Talisman des éveillés pour accéder à la Cité des Rêves, la destination haut niveau de Renégats.

A lire aussi – DESTINY 2 : Comment obtenir le revolver exotique l’As de Pique

En plus de la Côte Enchevêtrée, Renégats propose une deuxième destination dans le Récif. Il s’agit de la Cité des Rêves, une zone de haut niveau réservée aux joueurs ayant bouclé la campagne histoire de l’extension. Mais avant de pouvoir y accéder, les gardiens devront remplir plusieurs objectifs.

Renégats – Comment débloquer la Cité des Rêves

1. Fragments de talisman

Après avoir terminé la mission Rien à ajouter de la campagne histoire, retournez sur la Tour parler à Zavala et Ikora, puis à Petra et l’Araignée sur la Côte Enchevêtrée. Le gros Déchu vous donnera alors le Talisman des Éveillés cassé que vous devrez réparer en récupérant des fragments dans les coffres de 3 secteurs oubliés de la Côte :

Destiny 2 fragments de talisman secteur oubliés

2. Tuer des corrompus

La prochaine étape consiste à tuer des corrompus, beaucoup de corrompus, environ 300. Un moyen simple de hacher du corrompus à la chaîne est probablement de farmer le secteur perdu Sanctuaire des ossements sur Io (celui près du NPC Asher), ou encore à travers quelques parties de Gambit.

3. Récolter de l’Ether

Dans cette troisième étape, vous vous rendrez dans la zone du Ravin à quatre cornes pour compléter l’événement public Rituel Éthérique dans lequel vous devrez éliminer trois chefs déterreurs puis une abomination. Retournez voir ensuite l’Araignée pour compléter votre talisman des éveillés :

talisman des éveillés

4. Missions Petra Venj

Avant de pouvoir débloquer l’accès libre à la zone de patrouille de la Cité des Rêves, vous devrez terminer les missions Un bourdonnement de lumière d’étoile et Éveil auprès de Petra. Bungie recommande un niveau de puissance de 500 pour compléter ces missions.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

Destiny 2 live stream Bungie

DESTINY 2 : Suivez le Stream Gambit ce soir à 19 heures

Rendez-vous en live les 12 et 19 novembre sur Twitch pour en apprendre plus sur …

error: Alert: Content is protected !!