Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Pas de mode Prestige pour le raid Dernier Vœu

DESTINY 2 : Pas de mode Prestige pour le raid Dernier Vœu

Destiny 2 raid renégats prestige

Les gardiens devront patienter jusqu’en décembre pour le prochain gros défi de Destiny 2 avec l’antre de raid du Passe Annuel.

A lire aussi – DESTINY 2 – Malveillance : Un up de la fréquence d’apparition du Primodial

Alors que le Léviathan et ses Antres de raid ont bien eu le droit à un mode Prestige, le raid de l’extension Renégats, Dernier Vœu, ne bénéficiera pas d’un mode de difficulté supplémentaire. Bungie a annoncé la nouvelle dans son dernier bulletin hebdomadaire :

Avec pour objectif de créer une expérience plus diverse et gratifiante dans toutes les activités de haut niveau offertes par Destiny, nous avons dû faire quelques choix difficiles. Un de ces choix fut de ne pas créer plusieurs difficultés différentes pour le Raid Dernier vœu.

Destiny 2 dernier vœu prestige

Pour cette troisième extension, l’objectif du studio a été de proposer un niveau de difficulté unique et gratifiant dès sa disponibilité :

Nous voulions recréer une expérience où les combats étaient tels qu’ils se devaient d’être dès le début, et qui offrait certaines des récompenses les plus puissantes du jeu pour ceux qui arriveraient à relever le défi.

Même si certains gardiens sont déçus de cette décision, Dernier Vœu est probablement l’un des raids les plus difficiles que le studio ait créé, le clan Redeem a eu besoin de plus de 19 heures pour décrocher le World First.

Pour ceux qui voudraient tout de même pimenter un peu la difficulté du raid, rappelons que les joueurs ont récemment découvert un nouveau vœu pour le Mur des Souhaits qui permet d’activer le défi Tentative de Pétra qui, en cas de mort d’un joueur, renvoie l’escouade complète en orbite et remet à zéro la progression du raid.

Le prochain grand rendez-vous pour les raiders de Destiny 2 aura lieu en Décembre avec la sortie de l’Antre de Raid compris dans l’Arsenal Sombre, le premier des trois DLC du Passe Annuel :

destiny 2 pass annuel arsenal sombre

Pour rappel, le Passe Annuel proposera trois DLC à venir en décembre, au printemps et à l’été 2019, il est disponible au prix de 35 euros.

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 : La mise à jour 2.1.2 disponible (11 décembre)

C’est parti pour l’Avènement avec la mise à jour 2.1.2 de Destiny 2 (11 décembre …

error: Alert: Content is protected !!