Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Renégats : Un marathon de près de 19 heures pour le World First du raid !

DESTINY 2 – Renégats : Un marathon de près de 19 heures pour le World First du raid !

destiny 2 World First de la Flèche d'étoiles

Ça n’a pas été facile mais nous avons enfin un world first pour le Raid Dernier Voeu.

A lire aussi – DESTINY 2 : Toutes les armes des Prophéties Oubliées

Le raid de Renégats Dernier Vœu a ouvert ses portes ce vendredi 14 septembre à 19 heures et ce matin les gardiens étaient toujours en train de lutter pour la première place. C’est aux alentours de 14 heures, après un nombre incalculable d’essais que le clan Redeem est finalement parvenu à vaincre le dernier boss de l’activité qui affiche tout de même un niveau de puissance de 580.

Une sacrée performance qui aura éprouvé les joueurs mais aussi les viewers pendant presque 19 heures ! La course fut très serrée avec les escouades de Datto, de Gothalion, de Ninjy ou encore de Slayerage très proches de l’exploit !

Malgré le stress et la fatigue, Bungie qui a suivi le déroulement des opérations vient de communiquer officiellement les résultats :

Un grand bravo donc au clan Redeem à qui l’on doit déjà les world first des modes Prestige Leviathan, de la Flèche d’Étoile ou encore de Fureur Mécanique ! Voici les dernières secondes de leur performance :

Et dire que moi et mon escouade on est partis se coucher après avoir wipé vaillamment pendant 4 heures sur le premier boss… On va aller gentiment farmer un peu de stuff avant de retenter je crois xD

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Regardez aussi

Destiny 2 live stream Bungie

DESTINY 2 : Suivez le Stream Gambit ce soir à 19 heures

Rendez-vous en live les 12 et 19 novembre sur Twitch pour en apprendre plus sur …

error: Alert: Content is protected !!