Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : D’autres donjons comme le Trône Brisé à l’avenir ?

DESTINY 2 : D’autres donjons comme le Trône Brisé à l’avenir ?

Destiny 2 donjons

Bungie veut plus d’expériences comme celles du Trône Brisé dans Destiny 2.

A lire aussi – DESTINY 2 : Les nouveautés à venir en octobre

Bungie a récemment pris la bonne habitude de surprendre les joueurs de Destiny 2 en sortant de nulle part des activités exigeantes telles que la quête du Murmure ou encore le Trône Brisé. Ce genre de contenu de haut niveau pourrait devenir plus fréquent si l’on en croit une interview de Bungie dans les colonnes du site Gamesradar.

Destiny 2 Trone brisé

Le studio parle notamment du Trône Brisé dont l’objectif était de donner un avant goût du raid mais à l’échelle d’un groupe de 3 joueurs avec des mécaniques proches de celles que l’on peut trouver en raid.

L’idée de ce donjon est vraiment de combler le fossé et de donner aux joueurs un aperçu de ce qui rend les raids si spéciaux.

Peut-on s’attendre à d’autres donjons à l’avenir ? Interrogé à ce sujet, le producteur Steve Cotton déclare que le studio aimerait produire d’autres activités de ce genre :

J’espère que nous pourrons offrir davantage d’expériences de ce type à l’avenir. (…) Je pense que vous l’avez vu avec la mission du Murmure et le donjon Trône Brisé… C’est ce genre d’activités qui nous intéressent vraiment.

Même si à l’heure actuelle, Bungie n’a officiellement pas annoncé d’autres donjons, on peut probablement s’attendre à des expériences similaires à venir avec les DLC du Passe Annuel qui promet « des contenus de haut niveau ».

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 : La mise à jour 2.1.2 disponible (11 décembre)

C’est parti pour l’Avènement avec la mise à jour 2.1.2 de Destiny 2 (11 décembre …

error: Alert: Content is protected !!