Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment obtenir le Fusil Exotique Murmure du Ver

DESTINY 2 : Comment obtenir le Fusil Exotique Murmure du Ver

DESTINY 2 guide Murmure du ver

La nouvelle version du Fuseau Noir dans Destiny 2 avec la quête exotique Murmure.

A lire aussi – DESTINY 2 : Comment ouvrir le coffre des Oracles dans la quête Murmure

Avec la sortie de la mise à jour 1.2.3 de Destiny 2, Bungie a ajouté une quête qui rappellera de bons souvenirs aux vétérans du premier épisode et aux fans du Fuseau Noir. En effet l’un des meilleurs fusils de précision est de retour dans le jeu mais sous un nom différent : Murmure du Ver. Pour l’obtenir, ça ne sera pas simple puisque les joueurs devront compléter une quête exotique bien corsée en temps limité.

Mise à jour – Notez que la quête Le Murmure n’est disponible que du vendredi au lundi, une fois terminée elle reste accessible en mode épique sur votre carte.

Murmure du Ver

Murmure du ver

► Catalyseur, améliorations, lore, ornements, tous les détails de l’arme ici.

Le Murmure (Quête Exotique)

Étape 1 : Activer la mission le Murmure

La première étape nécessite de se rendre sur Io dans la région de l’Oasis Perdue et d’attendre le début de l’évènement public Infection Corrompue, ça peut être long puisque l’apparition des évènements est aléatoire. Une fois que l’évènement démarre, un champion corrompu nommé fera son apparition aux alentours du secteur oublié « Bosquet d’Ulan-tan ». Ignorez totalement l’évènement pour tuer ce nouvel ennemi et faire apparaître un portail corrompu.

Destiny 2 urzok

Activez le portail pour vous téléporter dans un secteur oublié spécial où vous aurez 20 minutes pour terminer l’activité, il est fortement conseillé d’avoir une escouade de 3 joueurs !

Étape 2 : Les plateformes

destiny-2-murmure-exotique

Cette étape risque de donner des boutons à ceux qui galéraient pour les sauts du Caveau de Verre puisque les joueurs devront naviguer à travers un long labyrinthe assez piègeux ! A l’entrée du Secteur oublié, regardez immédiatement sur votre droite pour atteindre une corniche avec une boule de corruption. Détruisez-la pour révéler un passage vers un dédale Vex avec une multitude de sauts à réaliser.

Dans un premier temps, suivez les lumières rouges jusqu’à tomber dans une salle avec des murs composés de nombreux portails, prenez le dernier en haut sur votre droite. Escaladez ensuite la grande salle pour trouver un tunnel qui mène à des salles pleines de corrompus (il existe un super raccourci).

Pour vous faire une idée précise de la chose, Slayerage nous a pondu une petite vidéo dans laquelle il solote la mission en version épique :

Étape 3 : Les corrompus

Vous rencontrerez ensuite des infections et de nombreux corrompus dont le niveau de puissance est de 380/385, nettoyez moi tout ça pour libérer le passage vers une salle avec 3 champions corrompus : un capitaine, un centurion et un chevalier ainsi qu’une tripotée d’ennemis. Si vous parvenez à tuer tout ce beau monde avant la fin du temps imparti, vous obtiendrez le fusil exotique Murmure du Ver.

Une fois la mission terminée avec succès, une version épique de la mission à 400 de puissance sera disponible et permettra de récupérer le catalyseur de l’arme, de quoi faire bon usage des équipements à 400 de puissance des Antres de raid et du Solstice des Héros.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 coup de boule

DESTINY 2 : Jusqu’à 9 Coups de Grâce équipés avec la Saison de l’Aube

« Coup de tête balayette », les gardiens vont pouvoir enchaîner les Coups de grâce avec la …

error: Alert: Content is protected !!