Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment lancer l’Évènement Public Épique Générateur de Faille

DESTINY 2 : Comment lancer l’Évènement Public Épique Générateur de Faille

destiny evevenement public epique generateur faille

Destiny 2 – Renégats : Guide pour déclencher la version épique de l’évènement public Générateur de Faille sur la Cité des Rêves.

A lire aussi – DESTINY 2 : Comment obtenir le revolver exotique l’As de Pique

De nouveaux évènements publics ont fait leur apparition avec la sortie de Renégats, nous avons déjà vu comment passer celui de la Capsule Cryo en épique mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser au Générateur de Faille, un évènement se déroulant sur la Cité des Rêves.

Renégats – Évènement Public Épique Le Générateur de Faille

Vous pourrez trouver cet événement dans la région La Rive de la Cité des Rêves. Lorsqu’il est disponible, vous devez dans un premier temps initialiser la séquence de démarrage de l’activité en éliminant une Abomination déséquilibrée.

Une fois morte, elle lâchera une orbe que vous devrez ramener au générateur de faille. Vous aurez alors à faire face à d’innombrables vagues d’ennemis, l’objectif est de protéger jusqu’à la fin du temps imparti  l’intégrité du générateur. Au cours de l’activité, davantage d’abominations feront leur apparition, n’hésitez pas à les tuer pour récupérer des orbes et restaurer les points de vie du générateur.

Pour déclencher la version épique de cet évènement, vous devrez remplir certains objectifs supplémentaires.

Détruisez les boules noires d’infestations corrompues, il y en a 3 et elles apparaissent aléatoirement à gauche, à droite et en face du générateur. N’hésitez pas à utiliser des armes puissantes pour en venir à bout car elles disparaissent rapidement.

Après avoir détruit les boules de corruption, une nouvelle infestation apparaîtra cette fois au-dessus du générateur, concentrez-vous sur les 3 sorcières corrompues pour passer l’évènement en mode épique, détruisez-les pour vous téléportez dans le faille du royaume ascendant.

Vous serez alors téléporté directement dans une faille du royaume ascendant avec pas mal de corrompus et un boss à tuer, éliminez-le en moins de 5 minutes pour terminer la version épique de l’évènement.

Retrouvez une vidéo de l’évènement ci-dessous :

Retrouvez notre guide pour lancer les versions épiques des autres évènements publics de Destiny 2.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

destiny-2-forsaken

DESTINY 2 : Les ventes de Renégats en dessous des estimations d’Activision

Les ventes de Renégats ne sont pas à la hauteur des attentes d’Activision Blizzard, davantage …

error: Alert: Content is protected !!