Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment débloquer les nouveaux Supers avec les Grains de Lumière

DESTINY 2 : Comment débloquer les nouveaux Supers avec les Grains de Lumière

destiny 2 renégats super Grain de lumière

Guide Destiny 2 : Les étapes pour débloquer les nouveaux Supers et trouver des Grains de Lumière.

A lire aussi – DESTINY 2 – Tournoi Tex Mechanica : Comment obtenir la Gourvernante

Avec l’extension Renégats, neuf nouveaux Supers sont présents dans Destiny 2, pour y avoir accès, vous devez compléter une première quête puis trouver des Grains de Lumière afin de débloquer ces nouvelles capacités.

Comment débloquer le premier nouveau Super ?

Nouveaux Pouvoirs

Après avoir terminé la première mission de la campagne Renégats, vous obtiendrez un nouveau jalon appelé Nouveaux pouvoirs :

Renegats nouveaux pouvoirs

Grain de Lumière

Vous devrez ensuite collecter 100 Visions de Lumière sur des ennemis puissants, vous ne pouvez pas les louper il s’agit de petites plumes brillantes au sol, suivez votre progression grâce au jalon sur la carte. Cela débloquera une nouvelle quête sur Io dans laquelle vous pourrez obtenir votre premier Grain de lumière et débloquer le Super de votre choix. Réfléchissez bien à votre choix car les Grains de lumière semblent être une denrée assez rare :

Destiny 2 grain de lumière

Visions de Lumière

La quête en elle-même n’est pas compliquée, il suffit de dégommer une horde de corrompus comme pour les missions des Supers avec le Voyageur :

visions de lumiere

Où trouver des Grains de Lumière ?

Puits Aveugle

Pour débloquer vos autres Supers il vous faut obtenir d’autres Grains de lumière, pour cela vous devrez d’abord débloquer l’accès à la Cité des Rêves, puis prendre part à l’activité Puits Aveugle :

Renegats le puits aveugle

Le Puits Aveugle (guide complet ici) est une activité assez similaire au Protocole d’Intensification puisqu’il s’agit d’un évènement public à objectifs multiples que vous pouvez démarrer à l’aide de Charges de Lumière.

charge de lumiere palier II

Il existe plusieurs paliers de difficulté pour le Puits Aveugle, c’est à partir du deuxième palier que vous aurez une petite chance de looter un Grain de lumière, à priori il s’agit d’un loot assez rare.

Pour lancer le palier II de l’activité, il vous faudra une Charge de lumière – palier II que vous pourrez acheter chez Pétra. Si un autre joueur a déjà démarré l’évènement avec sa charge de lumière, vous pourrez tout de même participer à l’activité et obtenir les loots une fois le palier complété.

Prévoyez quelques collègues pour vous prêter main forte puisque les ennemis du palier II disposent d’une puissance de 540.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Reddit, Bungie.net

Regardez aussi

destiny 2 image de l'esprit dormant

DESTINY 2 – Gambit : Un nerf en approche pour le Sleeper Simulant

Le Sleeper Simulant trop fort dans le mode Gambit, Bungie annonce des ajustements à venir. …

error: Alert: Content is protected !!