Accueil / Les Sims 4 / Les Sims 4 : Patch du 26 Juin 2018 (Corrections de bugs)

Les Sims 4 : Patch du 26 Juin 2018 (Corrections de bugs)

sims 4

Les Sims 4 reçoivent une mise à jour gratuite apportant des corrections de bugs.

A voir aussi : Suivez toute l’actu des Sims 4 sur cette page

Les Sims 4 reçoivent aujourd’hui une nouvelle mise à jour gratuite très attendu puisqu’il s’agit de celle réparant normalement l’utilisation des codes de triche.

Ce patch pèse 190.13 Mo.

Voici le patchnotes officiel :

PC 1.44.83.1020 / Mac 1.44.83.1220

Salut les fans des Sims !

Avec le lancement de Saisons, nous avons rencontré des problèmes que nous n’avions pas prévus, et voulions les résoudre le plus rapidement possible. Nous travaillons actuellement sur plusieurs rapports de la communauté, alors si vous observez un problème qui ne figure pas dans cette liste, veuillez rejoindre les discussions des forums ou des réseaux sociaux.

Jeu de base

  • Les cheminées s’éteignaient et nous avons résolu le problème. Maintenant, elles devraient rester allumées, et si elles pouvaient parler, elles diraient sûrement à leurs amis : “Ça va chauffer”. Parce que ça va chauffer, au sens propre.
  • Les joueurs rencontraient parfois d’importants ralentissements lorsqu’ils plaçaient des papiers peints en mode Construction.
  • On dit que l’herbe est toujours plus verte de l’autre côté de la barrière, mais chez Maxis, on aime bien innover, et l’herbe était vraiment marron par endroit, même si vous n’avez pas installé Saisons. Nous sommes maintenant revenus à une bonne vieille herbe verte.
  • Les plantes greffées ont maintenant une vraie description indiquant leur composition génétique.
  • Le dessous des corniches de toit n’a plus de texture.
  • Les plantes poussaient de manière un peu trop anarchique dans l’environnement. Nous les avons contenues à l’aide de pesticides numériques, biologiques et complètement durables.
  • Il y a quelques temps, nous avons accidentellement divulgué des codes de triche destinés au débogage et au développement du jeu. Sachez que les codes de triche sont TRÈS dangereux et peuvent avoir des effets imprévisibles sur vos parties. Nous les avons supprimés par mesure de sécurité. Mais dans notre zèle, nous en avons supprimé un peu trop. C’est pourquoi nous avons rétabli les codes de triche suivants :

    stats.set_skill_level
    stats.set_stat
    sims.fill_all_commodities
    stats.fill_commodities_household

  • Les plantes en pot peuvent maintenant être de nouveau arrosées.

Au Travail

  • Tous les objets se trouvant dans la vitrine illuminée Moderne métallique peuvent maintenant être déplacés, supprimés, etc. comme prévu.

Saisons

  • Les événements du calendrier auront maintenant lieu le jour où vous les avez planifiés, mettant ainsi fin à des siècles de débat sur l’utilité d’un calendrier.
  • Les événements créés par les joueurs apparaîtront désormais sur le calendrier comme prévu.
  • REMARQUE : en raison de certaines améliorations du calendrier, les dates de certains des événements actuellement programmés PEUVENT changer, mais cela n’arrivera qu’une fois.
  • Une erreur retorse faisait que les Sims organisaient des fêtes au bord de la piscine et que leurs invités étaient morts de froid. Argh ! Les Sims invités à une fête au bord de la piscine sont maintenant insensibles au froid pendant la fête.
  • Nous avons résolu un problème audio rencontré lorsque les Sims adolescents demandaient pardon aux gnomes.

-SimGuruGrant

YouTube : Ana’s Gaming 
Twitter : @Ana_Nxt
Facebook : Les Chroniques d’Ana

Regardez aussi

les_sims_4_saisons

Les Sims 4 : Retrouvez le replay du stream Maxis Monthly (2 Octobre)

Le 2 octobre à 20h, les SimGuru tiendront un stream Maxis Monthly pour Les Sims …

error: Alert: Content is protected !!