Accueil / Fortnite / FORTNITE : Le plein de nouveautés pour le mode Sauver Le Monde

FORTNITE : Le plein de nouveautés pour le mode Sauver Le Monde

fortnite sauver le monde nouveauté 2018

Epic Games parle des nouveautés à venir cet été pour le mode Sauver le Monde de Fortnite.

A lire aussi – Fortnite : Epic annonce la Fornite World cup 2019

Epic Games a partagé sur le site officiel de Fortnite des nouvelles pour le futur du mode Sauver le Monde. Le studio nous donne un aperçu du contenu à venir cet été dans les mises à jour 4.5 et 5.0  avec notamment la campagne de Morne-la-vallée, une amélioration de la Collection ou encore plus de variétés pour le bestiaire.

Nouvel écosystème et campagne Morne-la-vallée

Fortnite-Save-the-World

Une nouvelle campagne sera bientôt disponible dans l’environnement aride de Morne-la-vallée avec de nouveaux endroits à explorer. Ce sera aussi l’occasion d’avancer dans l’histoire et de répondre à quelques questions encore en suspens : “Qui est la “véritable Ray” ou encore “Qu’est réellement la tempête et d’où vient-elle ?”

Collection

fortnite recrutement colection

Epic va également ajouter une nouvelle fonction dans la Collection permettant d’acquérir directement certains héros et schémas contre du flux et des manuels d’entraînement.

Vous pourrez aussi retirer les objets de votre Collection contre 20 V-bucks, l’objet sera retiré de la collection, ainsi que l’exp de collection de l’objet mais pas les niveaux et récompenses déjà obtenus.

Plus de missions et d’ennemis

Fortnite sauver le monde mise à jour 5.0

Epic annonce l’arrivée dans les prochains mois de plus de variété dans les missions et au moins deux nouveaux types d’ennemis avec une version plus puissante du Carapaceur et la Carcasse survoltée.

Défier la horde

L’évènement temporaire Défier la horde fera son retour dans la mise à jour 5.0 avec quelques nouveautés :

  • Ajout d’un nouvel écosystème (aride)
  • Un déblocage du niveau de difficulté selon votre progression dans la campagne
  • Réduction de la durée des vagues
  • Apparition de mini-boss lors des vagues
  • Amélioration et ajout de nouvelles récompenses

Signalement de joueurs et options de contrôle

Epic va aussi améliorer le système de signalement des joueurs avec la réception d’un message dans le jeu dès que le studio aura pris des mesures contre les joueurs que vous aurez signalés.

Côté ergonomie, de nouvelles options de contrôle sont prévues avec l’ajout de la configuration Spécialité Construction et la possibilité de dissocier les configurations des touches du clavier entre Sauver le Monde et Battle Royale.

Malgré le succès insolent du mode Battle Royale, ça fait plaisir de voir que le mode Sauver le Monde est toujours d’actualité !

source : Epicgames

Regardez aussi

FORTNITE : Le Pistolet Double disponible avec la mise à jour 4.5

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 4.5 de Fortnite (27 juin 2018). …