Accueil / Les Sims 4 / Les Sims 4 : Liste des codes désactivés et message de Grant

Les Sims 4 : Liste des codes désactivés et message de Grant

les_sims_header

Le SimGuruGrant nous explique pourquoi des codes de triche ont été désactivés dans Les Sims 4.

A voir aussi : Suivez toute l’actu des Sims 4 sur cette page

Suite au déploiement de la mise à jour le 19 Juin dernier pour préparer l’arrivée du pack SAISONS dans Les Sims 4, nous avons eu la mauvaise surprise de voir que de nombreux codes de triche ne fonctionnaient plus…

Cela est désormais chose réglée, mais avec des changements ! Le Producteur Grant s’est exprimé à ce sujet sur son compte twitter, expliquant que plutôt que de nous laisser casser notre jeu avec des codes, l’équipe pense en implémenter certains en jeu directement qui seraient assurés de fonctionner correctement :

“Il y a un point dans le patchnote de la mise à jour dont j’aimerais parler spécifiquement. Vous serez peut-être fâchés, mais parlons-en. Cela concerne les codes de triche.

Nous créons des codes de triche dans chaque pack pour nous aider à faire des tests et à développer des fonctionnalités. Nous réfléchissons aussi aux codes que l’on peut exposer à la communauté. Nous savons que beaucoup d’entre vous les utilise pour créer des histoires, pour arriver à un certain niveau dans le jeu, etc. Malheureusement, nous vous avons exposé certains codes que nous n’aurions jamais dû vous laisser. C’était une erreur de notre part.

Pourquoi nous n’aurions pas dû vous les laisser ? Et bien parce que certains peuvent VRAIMENT tout casser dans votre jeu, au point que nous ne pouvons pas revenir en arrière ou le réparer. C’est aussi très compliqué pour nous de savoir ce qu’il s’est passé en jeu et quel code vous avez utilisé lorsque vous nous rapportez des bugs à corriger.
Donc, bien que cela puisse vous frustrer, à juste titre, nous avons dû enlever certains codes de triche, pour nous assurer que vous ne puissiez plus vous retrouver avec un jeu qui ne fonctionne plus.

Sur le long terme cependant, ce que nous aimerions faire, c’est de rendre officiel certains codes de triche. Cela implique quoi ?
L’idée serait que nous développerions des codes que nous mettrions dans des menus en jeu, ou dans des interactions en jeu, de façon officielle. Ils seraient totalement développés, et donc ils ne pourraient pas casser votre jeu. DOnc que ça soit des codes pour de l’argent, des compétences, etc, ça serait “réel”.”

Grant à ensuite partagé la liste des codes de triche qui ont été retirés du jeu, et qui donc sont désormais intuilisables (à moins de posséder le mod de TwistedMexi) :

YouTube : Ana’s Gaming 
Twitter : @Ana_Nxt
Facebook : Les Chroniques d’Ana

Regardez aussi

Les_sims_4_etre_parents

LES SIMS 4 – CONSOLES : Etre Parents et Chambres d’Enfants arrivent la semaine prochaine

L’éducation et l’épanouissement de nos bambins à l’honneur ce mois-ci pour Les Sims 4 sur …