Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Un aperçu des mises à jour d’Été et de Septembre

DESTINY 2 : Un aperçu des mises à jour d’Été et de Septembre

DESTINY 2 mises à jour été septembre 2018

Bungie met à jour la feuille de route 2018 pour Destiny 2 avec un premier aperçu des nouveautés à venir cet été et en septembre.

A lire aussi – DESTINY 2 : La Bannière de Fer d’Avril reportée

En parallèle à l’officialisation de l’extension Warmind, Bungie dévoile aussi une nouvelle feuille de route avec un premier aperçu des contenus à venir le 8 mai, cet été et en septembre.

Destiny 2 – Planning des mises à jour (11 Avril 2018)

Destiny 2 feuille de route été

Mise à jour 1.2.0

Le 8 mai prochain marquera le début de la troisième saison de Destiny 2, la sortie de Warmind mais aussi celle du patch 1.2.0 avec l’arrivée des parties privées et des parties classées. Une autre nouveauté très attendue concerne les armes exotiques qui seront retravaillées, nous avons déjà eu un avant-gout des nouveautés à venir avec la Lance Graviton et  le Sturm. A noter également une augmentation de l’espace du coffre, l’arrivée des pièces maîtresses exotiques et des cartes de défi Nuit noire.

Mise à jour été

Après l’Avènement, Destiny 2 accueillera un nouvel événement saisonnier cet été ainsi qu’une amélioration des Joutes de Faction qui sont actuellement en pause. On remarque aussi le retour des contrats et des modifications pour les armures exotiques.

Mise à jour septembre

Bungie voit loin et annonce déjà quelques nouveautés à venir en septembre avec un système de collection d’équipement, les modifications d’emplacement d’armes, les améliorations aléatoires de l’arsenal et les exploits (?).  Ce sera aussi en septembre que la quatrième saison de Destiny 2 débutera et on peut d’ailleurs s’attendre à la sortie d’une extension majeure à la même date.

Par ailleurs, Bungie rappelle quels sont les contenus exclusifs aux extensions, aux saisons et à Everversum :

destiny 2 contenu d'apres sorti

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 armures jugement osiris saison 10

DESTINY 2 – Jugement d’Osiris : Loots, Carte et Contrats (16 octobre 2020)

Destiny 2 : Retrouvez les détails du Jugement d’Osiris du 16 au 20 octobre. A voir …

error: Alert: Content is protected !!