Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : Activités / Bannière de Fer / DESTINY 2 : La Bannière de Fer d’Avril reportée

DESTINY 2 : La Bannière de Fer d’Avril reportée

DESTINY 2 Bannière de fer avril 2018

Destiny 2 : Tous les détails de la Bannière de Fer du mois d’Avril 2018.

A lire aussi – DESTINY 2 : Tous les loots spécifiques aux Nuits Noires

Mise à jour 6 Avril :

Bungie vient d’annoncer qu’en raison d’un bug de dernière minute, la prochaine édition de la Bannière de Fer serait reportée et remplacée la semaine prochaine par le mode Carnage avec 6 joueurs.

Bungie a constaté que tous les joueurs dans les matchs 6v6 sont renvoyés en orbite avec des erreurs ANTEATER lorsqu’ils atteignent certaines conditions de score et de minuterie. A l’heure actuelle, le studio n’a communiqué aucune date pour le retour de la Bannière de Fer.

Article original :

Avec la mise à jour 1.1.4 de Destiny 2, les matchs de la Bannière de Fer accueillent désormais deux équipes de six joueurs, comme à la bonne époque du premier épisode. Les gardiens n’auront pas longtemps à attendre pour tester ce “nouveau” format puisque l’évènement sera de retour dès la semaine prochaine.

Bannière de Fer Avril 2018 – Dates et mode

Les festivités commenceront à partir du mardi 10 avril pour se terminer le mardi 17 avril, avec le mode Domination. L’occasion de compléter votre collection d’Ornements et de récupérer les armes de la saison 2 :

https://www.bungie.net/pubassets/109658/04052018_iron_banner_weapons.gif?cv=3983621215&av=2505259432

Si vous ne connaissez pas cette activité, vous pouvez retrouver tous les détails de cet évènement PVP sur notre guide.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.