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DESTINY 2 – patch 1.1.4 : Une tonne d’améliorations à venir (PVP, PVE, Armes, Capacités)

DESTINY 2 patch 1.1.4 PVP PVE Armes Capacités

Avec la mise à jour 1.1.4 de Destiny 2, Bungie passe en revue la sandbox avec des améliorations pour les modes PVP, des armes plus puissantes, des gardiens plus rapides et quelques nerfs.

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En plus des améliorations de la Bannière de Fer annoncées la semaine dernière, Bungie profite de son dernier bulletin hebdomadaire pour parler des nombreux changements à venir pour les armes et le PVP dans la mise à jour 1.1.4 de Destiny 2.

Destiny 2 – Des parties PVP plus dynamiques

Le Senior Designer Kevin Yanes nous explique que l’un des objectifs du prochain patch est de donner un coup de fouet aux parties PVP afin de réduire le temps d’élimination mais aussi de récompenser davantage les performances individuelles.

  • Dans les parties du mode Compétitif et Jugement des Neuf, le radar ne sera plus affiché afin de réduire les regroupements d’équipe et de favoriser les actions individuelles et les attaques de flanc.
  • Le délai de réapparition des joueurs pour tous les modes du mode Partie Rapide passe à 2 secondes.
  • Le délai de réapparition des joueurs pour le mode Survie passe à 7 secondes.
  • Le délai avant de pouvoir réanimer en mode Explosif passe à 7 secondes.
  • Les joueurs ne perdent plus de jeton de réanimation en mourant.
  • Les délais de réapparition des munitions puissantes en Bannière de Fer ont été réduits d’environ 50 %.
  • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en Partie Rapide a été réduit d’environ 30 %.
  • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en Survie a été réduit d’environ 40 %.
  • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en mode Explosif a été réduit d’environ 25 %.
  • Dans presque tous les cas, soit les armes conservent le même nombre de munitions, soit elles bénéficient d’une amélioration. La quantité de munition des épées et des lance-roquettes diminue pour que ces types d’armes restent au même niveau que les autres.
  • Les adversaires laissent tomber leurs munitions puissantes quand ils sont vaincus.
    • Cette brique de munitions est désormais récupérable par tous les joueurs, quelle que soit leur équipe. Récupérez les munitions puissantes avant que vos adversaires ne le fassent, mais ne perdez pas de temps car elles disparaissent au bout d’un certain temps.

Destiny 2 – Des gardiens plus rapides

Le Lead Designer Josh Hamrick nous avait déjà parlé au mois de février des modifications à venir pour les capacités avec une augmentation globale de la vitesse de nos gardiens. Des changements supplémentaires sont à l’ordre du jour :

La Lame de l’aube a été améliorée :

  • Réduction du coût d’énergie du lancer d’épée, autorisant ainsi un lancer de plus.
  • Augmentation de la durée de prolongation du Super fournie par « Feu éternel ».
  • Suppression de toutes les pénalités en l’air lorsque la « Frappe véloce » est activée.
  • Réduction du délai de récupération du Bond d’Icare
  • Augmentation de la quantité d’énergie de grenade et de mêlée offerte par « Montée de chaleur » pour chaque frag.

Des changements pour l’invisibilité de l’esquive / Fumée :

  • L’invisibilité de l’esquive n’annule plus l’aide à la visée ou le guidage des projectiles en JcJ (ceci ne change pas en JcE).
  • Esquiver permet toujours d’annuler l’aide à la visée et le guidage des projectiles, mais seulement pour la durée de l’esquive en elle-même.
  • Augmentation de la durée de l’invisibilité fournie par l’esquive d’1 seconde.
  • Augmentation de la durée de l’invisibilité fournie par Bombe fumigène d’1 seconde.

Les Supers se rechargeront plus rapidement :

  • Les Supers prennent 1:40 moins de temps pour se recharger, ce qui représente un réduction de 25 % du délai de récupération.

Mods :

  • Les mods qui réduisent le délai de récupération de la grenade, mêlée et compétence de classe ont été améliorés pour permettre une récupération jusqu’à 2 fois plus rapide.

Destiny 2 – Des armes plus efficaces

Bungie prévoit également de nombreuses améliorations pour l’arsenal afin de revaloriser certains archétypes d’arme délaissés par les joueurs :

Fusils à impulsion

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils à impulsion.
  • Augmentation de la cadence de tir des fusils à impulsion à armature adaptative et à impact élevé.
  • Augmentation des dégâts de base pour les fusils à impulsion à armature adaptative, à impact élevé et de tir rapide.
  • Augmentation du multiplicateur de précision pour fusils à impulsion à armature légère.
  • Réduction du multiplicateur de précision pour les fusils à impulsion à armature adaptative.
  • Les dégâts de précision restent proches de leur état actuel, avec l’amélioration portant principalement sur les dégâts au corps, mais de manière générale, les dégâts de précision reçoivent tout de même une augmentation.

Fusils d’éclaireur

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils d’éclaireur.
  • Augmentation des dégâts de base pour les fusils d’éclaireur à impact élevé.

Revolver

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les revolvers.
  • Augmentation du multiplicateur de précision pour les revolvers de précision.
  • Augmentation de la précision sans viser sur consoles.
  • Augmentation de l’aide à la visée sur consoles.

Pistolets

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les pistolets.
  • Augmentation de la précision sans viser.
  • Augmentation de l’aide à la visée.
  • Augmentation de la taille de la réserve de munitions.
  • Augmentation de la portée minimum.
  • Ajout d’un bonus de mouvement lorsque vous regardez dans le viseur.

Pistolets mitrailleurs

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les pistolets mitrailleurs.
  • La lunette est fixée à 1,3x.
  • Augmentation de la taille de la réserve de munitions.

Fusils à fusion linéaire

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils à fusion linéaire.
  • Augmentation du multiplicateur de précision.
  • Augmentation de l’aide à la visée.
  • Réduction du multiplicateur de sursaut.

Fusils à pompe

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils à pompe.
  • Augmentation de la taille de la réserve de munitions.
  • Augmentation de l’aide à la visée pour les fusils à pompe Suros.

Fusil de précision

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils de précision.
  • Augmentation du multiplicateur de précision.
  • Augmentation de l’aide à la visée.
  • Augmentation de la taille de la réserve de munitions.

Lance-grenades

  • Augmentation du rayon des explosions.

Fusils automatiques

  • Réduction de la portée et de l’aide à la visée pour les fusils automatiques de précision (dont le Cadeau d’Uriel). Les dégâts de base ne sont pas modifiés.

Destiny 2 – Des perks plus puissants

Certaines améliorations d’arme voient aussi leur efficacité augmenter :

Réserves à impact élevé

  • Augmentation des dégâts en JcE.

Chargeur mortel

  • Augmentation des dégâts en JcE.

Boucherie

  • Augmentation des dégâts en JcE.
  • Augmentation de la durée.

Libellule

  • Augmentation des dégâts.
  • Augmentation du rayon des explosions.
  • Effets visuels plus conséquents.

Pilleur de tombe

  • Recharge 50 % du chargeur au lieu de 33 %.

Effet retardé

  • Les dégâts sont dorénavant répartis entre dégâts explosifs à 55 % et dégâts directs à 45 % contre une majorité de dégâts directs auparavant.

Munitions explosives

  • Réduction des dégâts des munitions explosives en JcE.
  • Cette réduction est compensée par une augmentation des dégâts en JcE des armes de base. Les armes équipées de munitions explosives ne feront pas moins de dégâts après la mise à jour 1.1.4.

Tous ces changements arriveront le 27 mars dans la mise à jour 1.1.4 en compagnie des changements annoncés dans la feuille de route 2018.

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source : Bungie.net

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