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DESTINY 2 : Les changements à venir pour la sandbox (PVP, capacités)

destiny 2 mise à jour 1.1.4 sandbox

Bungie accélère Destiny 2 avec les modifications à venir de la sandbox.

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En complément de la feuille de route 2018 pour Destiny 2, Bungie partage un aperçu d’une partie des changements de la sandbox à venir. Aujourd’hui le studio parle essentiellement des modifications concernant les capacités de classe et des matchs compétitifs.

Capacités de classe

Le studio veut insuffler un peu plus de nervosité pour les déplacements et les capacités des joueurs :

  • Vol plané, Catapulte et Vol contrôlé ont été revus et modifiés pour les rendre encore plus spéciaux et rapides.
  • La statistique de mobilité a vu sa portée augmentée et a été complètement retravaillée également. En résumé tout le monde ira plus vite et plus haut.
  • La vitesse au sol des joueurs a été augmentée, permettant des déplacements globalement plus rapides, peu importe comment vous vous y prenez.
  • Les doctrines Grâce survoltée, Sentinelle et Assaillant permettront de se déplacer plus vite et auront toutes la même vitesse lorsque le super est activé.
  • La Grâce survoltée, globalement, se comporte bien en JcJ mais principalement parce que ses capacités sont équilibrées. Nous avons fait les changements suivants pour rendre le Super plus compétitif :
    • Accélération des animations d’attaque.
    • Accélération des animations d’esquive.
    • Augmentation de la portée de toutes les attaques.
  • Les Supers se rechargeront plus vite pour tout le monde

PVP

L’équipe chargée du PVP effectue quelques modifications pour donner plus de rythme aux combats de l’Épreuve :

  • Le temps nécessaire pour qu’un joueur réapparaisse en Partie rapide a été réduit.
  • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en Partie rapide a été réduit de ~30 %.
  • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en programme Survie a été réduit de ~40 %.
  • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en programme Explosif a été réduit de ~25 %.
  • Le nombre de munitions a été ajusté pour prendre en compte ces changements, selon le type d’arme.
  • Les adversaires laissent tomber leur munition puissante quand ils sont vaincus.
    • Ces munitions peuvent être récupérées par n’importe quel joueur pendant 30 secondes.

Armes

Bungie précise également que les revolvers, les fusils à impulsion, les fusils de précision et les fusils à pompe bénéficieront d’améliorations et que certains perks d’armes seront retravaillés afin de redonner une juste place à ces armes, espérons que ces changements soient suffisants pour redonner un peu de peps à la méta.

Enfin le studio parle des fusils de précision dont les utilisateurs subissent un “tressaillement” trop important lorsqu’ils sont touchés, apparemment c’est un bug plus complexe qu’il n’y paraît et les équipes auront besoin de temps pour le corriger.

Ces changements sont prévus pour le mardi 27 mars avec la mise à jour 1.1.4.

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