Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Le planning 2018 prend du retard

DESTINY 2 : Le planning 2018 prend du retard

DESTINY 2 feuille de route 2018

Bungie met à jour le calendrier de la feuille de route pour Destiny 2.

A lire aussi – DESTINY 2 : Tous les nouveaux Perks des armures de raid détaillés.

Bungie vient de partager une nouvelle version du planning des mises à jour prévues pour Destiny 2. On peut noter quelques changements par rapport à la première feuille de route publiée il y a quelques semaines :

  • Récompenses uniques en Nuit Noire : Initialement prévue pour la semaine prochaine avec le patch 1.1.3, cette nouveauté ne sera disponible que le 27 mars avec la mise à jour 1.1.4.
  • MODS 2.0 : Prévue pour le mois de mai avec la mise à jour 1.2.0, la refonte du système de mods est repoussée à une date ultérieure sans plus de précision.

Destiny 2 – Planning 2018 des mises à jour

destiny 2 feuille de route 2018

Quelques modifications prennent donc du retard par rapport au planning initial mais Bungie a besoin davantage de temps pour apporter tout le soin nécessaire à ces mises à jour.

A noter enfin que le mode Carnage sera à l’affiche de la Bannière de Fer 6c6 et rejoindra le mode Pagaille dans le nouveau programme hebdomadaire de l’Épreuve à venir en mars avec le patch 1.1.4.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.