Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Le planning des mises à jour 2018 en image

DESTINY 2 : Le planning des mises à jour 2018 en image

DESTINY 2 Les Dieux de Mars DLC 2

Nuit Noire, Sandbox, classements PVP, Matchs privés, Mods 2.0… Bungie présente en une image la feuille de route de Destiny 2 pour les mois à venir.

A lire aussi – DESTINY 2 : Tous les nouveaux Perks des armures de raid détaillés.

Bungie partage aujourd’hui le planning des mises à jour à venir dans Destiny 2, on y retrouve les nouveautés prévues jusqu’au mois de mai, période à laquelle commencera la troisième saison.

Destiny 2 – Planning 2018 des mises à jour

destiny 2 feuille de route 2018

Mise à jour 1.1.2

Disponible depuis mardi dernier, retrouvez le patch-notes complet ici.

Mise à jour 1.1.3

Prévue pour le 27 février, la mise à jour 1.1.3 ajoutera le scoring pour les nuits noires, des récompenses uniques pour cette activité ainsi qu’une refonte du système d’aura. Côté pratique, on pourra voir ses collègues sur la carte et les joueurs PC disposeront d’un chat public.

Enfin, si vous n’avez pas encore tous les exotiques du jeu, vous serez content d’apprendre qu’un système sera mis en place pour diminuer les doublons d’objets exotiques.

Mise à jour 1.1.4

Fin mars, on verra enfin les changements très attendus pour la sandbox avec des modifications pour les armes et les capacités, peut-être de quoi bousculer la méta ?

En PVP pas mal de nouveautés débarquent comme la Bannière de Fer en 6v6, le retour du mode Pagaille que la communauté avait apprécié pendant l’Avènement mais aussi l’arrivée de pénalités pour les joueurs qui quittent les parties prématurément.

En PVE nous verrons l’ajout des modificateurs pour les assauts épiques et des tickets défi pour la nuit noire (Bungie n’a pas encore donné de détail à ce sujet).

Mise à jour 1.2.0

C’est en mai que commencera la troisième saison avec le mode Prestige du Dévoreur de Mondes (c’est tard !), les classements en PVP, les matchs privés, plus de place dans le coffre, les pièces maîtresses exotiques ou encore le système de mods 2.0. On verra certainement aussi débarquer à ce moment là Gods of Mars, la prochaine extension de Destiny 2.

Pas mal de belles fonctionnalités que l’on avait déjà découvertes avec le plan de sauvetage dévoilé le mois dernier. Bungie précisera davantage ces mises à jour dans les jours et semaines à venir et ajoute que d’autres projets plus conséquents sont dans les tuyaux.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 : Le Jugement d'Osiris

DESTINY 2 – Jugement d’Osiris : Loots, Carte et Contrats (4 juin 2021)

Destiny 2 : Retrouvez les détails du Jugement d’Osiris du 4 juin au 8 Juin 2021. …

error: Alert: Content is protected !!