Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les nouvelles armes de Factions au compte-goutte

DESTINY 2 : Les nouvelles armes de Factions au compte-goutte

destiny 2 armes joutes de factions saison 2

Bungie détaille comment les nouvelles armes des Joutes de Factions seront distillées à travers la deuxième saison de Destyiny 2.

A voir aussi – DESTINY 2 : Que pensez-vous des mises à jour pour 2018 ?

Avec la première édition des Joutes de Factions de la saison 2 qui a lieu en ce moment, les joueurs ont eu la mauvaise surprise de constater que les armes présentes dans les engrammes étaient celles de la première saison. Pourtant Bungie a introduit 5 nouvelles armes avec La Malédiction d’Osiris, mais le studio a oublié de préciser qu’elles ne pourront pas toutes être obtenues immédiatement via les engrammes de factions.

destiny 2 arme des joutes de factions

Au terme de la première Joute de Factions, l’un des trois nouveaux fusils automatiques sera disponible en tant qu’offrande chez la faction victorieuse :

Ces “offrandes”, ainsi qu’une nouvelle autre arme, seront proposées dans les engrammes de chaque faction lors de la seconde édition des Joutes de Factions. En plus de ces armes, une nouvelle arme sera, comme d’habitude, disponible en tant qu’offrande avec la faction victorieuse à la fin de l’évènement.

Pour la dernière Joutes de Factions de la saison, rebelote : Bungie ajoutera aux engrammes de factions les offrandes de l’édition précédente + une nouvelle arme supplémentaire. La faction victorieuse proposera à nouveau une nouvelle arme “offrande” à acheter à la fin de l’évènement.

Au total, il y aura donc 4 armes à obtenir dans les engrammes de chaque faction + une offrande à acheter avec la dernière édition des Joutes de Factions. Les joueurs devront donc attendre la dernière édition des Joutes de Factions pour obtenir l’ensemble de l’arsenal de la saison 2.

destiny 2 armes saison 2 joutes de faction

Un système un peu tordu que l’on n’espère pas retrouver dans la prochaine édition de la Bannière de Fer dès le 30 Janvier prochain.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.