Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 – Joutes de Factions : Où sont passées les armes de la Saison 2 ?

DESTINY 2 – Joutes de Factions : Où sont passées les armes de la Saison 2 ?

destiny 2 armes saison 2 joute de faction

Destiny 2 : Les armes de la saison #2 des Joutes de Factions absentes de la table de loots.

A voir aussi – DESTINY 2 : Que pensez-vous des mises à jour pour 2018 ?

Mise à jour

Bungie vient de s’exprimer concernant les armes de la saison 2 des Joutes de Factions :

Les nouvelles armes des Joutes de Factions introduites avec La Malédiction d’Osiris ne sont pas disponibles actuellement dans les récompenses des factions. Ces armes seront disponibles au cours de la saison.

Article original

Décidément la nouvelle année commence mal pour les Joutes de Factions, après un nerf des secteurs oubliés causant un bug pour les évènements publics, les armes de la deuxième Saison des Joutes de Factions ne sont, à priori, pas disponibles en jeu alors qu’elles le sont dans la base de données :

destiny 2 armes saison 2 joutes de faction

A l’heure actuelle on ignore s’il s’agit d’un bug causé par le patch 1.1.1.3 ou si c’est un choix de Bungie mais les joueurs constatent que la seule arme de la Saison 2 disponible est un pistolet, le reste des armes de la table de loots est composée des récompenses de la saison 1.

Destiny 2 joutes des factions

Tandis que la communauté attend une clarification de la part de Bungie, certains joueurs ont claqué tous leurs jetons dans l’espoir d’obtenir les armes de la saison 2 pour rien. On croise les doigts pour que les armes de la saison 2 de la Bannière de Fer ne subissent pas le même sort le 30 janvier prochain.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : reddit

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.