Destiny 2 : Les armes de la saison #2 des Joutes de Factions absentes de la table de loots.
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
A voir aussi – DESTINY 2 : Que pensez-vous des mises à jour pour 2018 ?
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
Mise à jour
Bungie vient de s’exprimer concernant les armes de la saison 2 des Joutes de Factions :
New Faction Rally weapons introduced with Curse of Osiris are not currently available within Faction Engram rewards. These weapons will become available over the course of the season. For additional information, please see https://t.co/INzRKF9wdy
— Bungie (@Bungie) January 17, 2018
Les nouvelles armes des Joutes de Factions introduites avec La Malédiction d’Osiris ne sont pas disponibles actuellement dans les récompenses des factions. Ces armes seront disponibles au cours de la saison.
Article original
Décidément la nouvelle année commence mal pour les Joutes de Factions, après un nerf des secteurs oubliés causant un bug pour les évènements publics, les armes de la deuxième Saison des Joutes de Factions ne sont, à priori, pas disponibles en jeu alors qu’elles le sont dans la base de données :
A l’heure actuelle on ignore s’il s’agit d’un bug causé par le patch 1.1.1.3 ou si c’est un choix de Bungie mais les joueurs constatent que la seule arme de la Saison 2 disponible est un pistolet, le reste des armes de la table de loots est composée des récompenses de la saison 1.
Tandis que la communauté attend une clarification de la part de Bungie, certains joueurs ont claqué tous leurs jetons dans l’espoir d’obtenir les armes de la saison 2 pour rien. On croise les doigts pour que les armes de la saison 2 de la Bannière de Fer ne subissent pas le même sort le 30 janvier prochain.
►Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :
source : reddit
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)