Accueil / Anthem / ANTHEM : BioWare apprend de Destiny et The Division

ANTHEM : BioWare apprend de Destiny et The Division

anthem destiny the division

The Division, Destiny… BioWare n’hésite pas à observer et à apprendre de la compétition pour développer Anthem.

A voir aussi – ANTHEM : Une durée de vie de 10 ans ?

Présenté lors de l’E3 2016, Anthem a fait forte impression dans les chaumières et malgré le peu d’informations à se mettre sous la dent, le titre reste extrêmement attendu par les joueurs.

Surtout parmi les déçus de Destiny 2 et de The Division qui attendent un titre qui coche toutes les cases du parfait shooter/RPG en ligne. Pour mettre toutes les chances de son côté, BioWare n’hésite pas à observer et à apprendre de la compétition. Le directeur technique Brenon Holmes explique sur reddit que le studio apprend de Destiny et The Division :

Ces deux jeux sont en compétition avec Anthem, donc nous regardons tous les aspects de ces titres (ainsi que beaucoup d’autres). Généralement, nous cherchons à avoir des jeux «mentors» pour des fonctionnalités spécifiques, nous essayons d’apprendre ce qu’un jeu a particulièrement réussi et ce qui pourrait être amélioré.

Un peu d’espionnage industriel ça ne fait pas de mal, surtout si c’est pour éviter de répéter les mêmes erreurs de Bungie ou de Massive. Holmes précise également que nous devrions prochainement avoir des nouvelles d’Anthem.

Le titre est attendu pour cet automne sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2018.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 : Le hotfix 2.6.0.3 disponible

Le bug de l’artefact corrigé avec le patch 2.6.0.3 de Destiny 2 (8 octobre 2019). …

error: Alert: Content is protected !!