Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Comment compléter le défi de Calus du raid Léviathan

DESTINY 2 : Comment compléter le défi de Calus du raid Léviathan

Destiny 2 défi de Calus raid Léviathan

Guide Destiny 2 – Raid Léviathan : Stratégie du défi de Calus dans la salle du Trône.

A lire aussi – DESTINY 2 : Le guide du débutant

Le dernier défi du Raid Léviathan est maintenant disponible, il s’agit logiquement de celui de l’Empereur Calus, le boss de l’activité. Pour rappel, les défis proposent de compléter l’une des étapes du raid avec des contraintes optionnelles qu’il faudra découvrir.

Ce défi est disponible dans les modes de difficulté Normal et Prestige, en cas de réussite, vous obtiendrez un emblème exclusif et un loot garanti issu de la table du loot du raid :

Destiny 2 défi Prenez le trône Rare Complétez le défi de Calus

Raid Léviathan – Stratégie du défi pour l’empereur Calus

défi calus raid léviathan destiny 2

Pour réussir le défi de Calus, l’escouade doit activer lors de la phase de DPS les 4 plaques de la salle du trône en même temps et infliger des dégâts à Calus à partir des 4 plaques. Le défi ne sera pas validé si le boss reçoit des dégâts avant que les 4 plaques soient actives.

Organisez-vous au préalable pour avoir 2 joueurs sur les plaques Soleil et Coupe et un joueur sur chacune des 2 plaques du fond. Avec moins de temps pour infliger des dégâts au boss, toute la difficulté sera donc de maximiser le DPS de l’équipe. Si possible, placez une faille DPS et une barricade de ralliement pour les 2 groupes de devant. Si vous n’avez pas de barrière de ralliement, utilisez le lance-roquettes Dernier Rappel qui dispose d’une bonne vitesse de rechargement.

Avec un multiplicateur de dégât à x100, il est possible de le tuer en seulement 2 phases, bonne chance gardiens !

Le reste des mécaniques du combat est identique, si vous n’êtes pas familiarisés avec cette étape, n’hésitez pas à consulter notre guide stratégique du raid Léviathan.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)