Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Guide du Raid Léviathan

DESTINY 2 : Guide du Raid Léviathan

Destiny 2 raid léviatan Castellum Chiens Bassins Cirque Calus

Guide  Raid Destiny 2 : Castellum, Chiens, Bassins, Cirque, Calus, les stratégies pour compléter le Léviathan.

A lire aussi – DESTINY 2 : Améliorer ses armes et armures avec l’infusion

Le raid Léviathan est maintenant disponible sur l’ensemble des plateformes et représente à l’heure actuelle l’activité PVE la plus demandante du jeu puisqu’elle nécessite un niveau de lumière conseillé de 280, voire 300 pour le mode de difficulté prestige, et une escouade de 6 joueurs capables de communiquer efficacement.

Retrouvez dans cet article les stratégies pour venir à bout des étapes du raid, pour les récompenses du raid vous pouvez consulter notre table de loots.

LE CASTELLUM (étape #1)

Destiny 2 guide raid léviathan entrée

Après avoir pénétré à l’intérieur du Léviathan vous vous retrouverez dans un vaste hall avec 4 portes principales menant aux 4 étapes majeures du raid. Chacune est symbolisée par un signe distinctif :

  • Soleil = Bassins Royaux
  • Chien = Jardins des Délices
  • Haches = Le Cirque
  • Coupe = L’empereur Calus

Chaque semaine, l’ordre d’ouverture de ces étapes à franchir change, mais la méthode pour ouvrir ces portes reste toujours la même.

destiny 2 raid léviathan carte castellum

Pour ouvrir l’une de ces portes, il faut ramener 3 Reliques se récupérant sur les plaques des 3 autres portes :

  • 4 gardiens protègent la porte à ouvrir (celle avec des ennemis dès le départ) contre les Cabals qui chercheront à récupérer les Reliques.
  • 2 joueurs vont chercher les Reliques une par une.
    • Les signes affichés en surbrillance sur la plaque de la porte à ouvrir indiquent quelles reliques il vous faut (voir carte ci-dessus).

 Défendre la Plaque

L’équipe de 4 joueurs se charge d’éliminer les ennemis. À chaque Reliques déposées, un psion protégé par une bulle (un conseiller loyaliste) apparaît et prodigue des boucliers indestructibles autour des cabals. Donc trouvez ce psion rapidement et donnez-lui un coup de mêlée, car il est insensible aux armes à distance. Attention surtout aux libérateurs qui vont tenter de récupérer les Reliques.

► Récupérer les Reliques

L’équipe de 2 joueurs va chercher les Reliques une par une. La Relique à récupérer est symbolisé par un signe qui est affiché en surbrillance sur la plaque devant la porte à ouvrir :

Destiny 2 raid léviathan comment passer le castellum
La relique “coupe” se récupère sur la plaque devant la porte “coupe”

Après avoir éliminé un certain nombre d’ennemis, un “porteur standard” va sortir. Tuez-le pour récupérer la relique que vous déposerez ensuite sur la plaque.

Une fois les trois reliques en place, la porte s’ouvre vers la prochaine étape du raid. A noter que vous devrez repasser par le Castellum entre chaque étape du raid, sinon passez par les souterrains si vous voulez gagner du temps.

Étapes :

BASSINS ROYAUX CHIENS CIRQUE CALUS

Regardez aussi

Destiny 2 secteur oublié hors la loi

DESTINY 2 : Les contrats de retour avec Renégats

Des secteurs oubliés “similaires à des mini-assauts” avec les Contrats de Renégats. A lire aussi …