DESTINY 2 : De nombreux joueurs PC bannis injustement ?

Destiny 2 PC ban

Destiny 2 PC ban

Distribution de bans en série pour les joueurs PC de Destiny 2.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – DESTINY 2 : Le guide du débutant

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Mise à jour

Malgré les nombreux rapports concernant les bans sur reddit et sur le forum officiel de Bungie, le chef de projet de la version PC David Shaw qualifie sur son compte twitter de « conneries de l’internet » les plaintes relatives aux bans dû à l’utilisation d’Overlay :

Nous bloquons les programmes qui injectent leur code dans Destiny 2. La plupart des overlays fonctionnent comme ça mais nous ne bannissons pas pour ça. Ce ne sont que des conneries d’internet.

Niveau com’ on a vu mieux ^^

Article original

Depuis hier soir les joueurs PC peuvent enfin se lancer à l’assaut de Destiny 2 sur leur machine, malheureusement certains d’entre eux se sont fait bannir avant même d’avoir créé un personnage !

D’après les utilisateurs de reddit l’utilisation des logiciels suivants en parallèle à Destiny 2 est susceptible de vous faire bannir, on retrouve des softs très utilisés comme Fraps ou Discord :

  • OBS
  • XSPLIT
  • Fraps
  • Mumble
  • Discord
  • MSI Afterburner
  • EVGA Precision XOC

L’utilisation des logiciels affichant un overlay, les logiciels de stream et les compteurs de FPS sont donc à éviter absolument. A priori les fonctions DVR de windows 10 sont aussi en cause.

Le plus moche dans l’histoire c’est que ces bannissements sont définitifs et qu’il n’y a aucun moyen de les contester à l’heure actuelle. Une situation tellement injuste qu’on imagine mal Bungie camper sur ses positions.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Retour en haut