Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 : Des indices sur les futurs DLC ?

DESTINY 2 : Des indices sur les futurs DLC ?

Destiny 2 news Next-stage.fr

Le dataminage de la version PC de Destiny 2 révèle des détails sur les prochains DLC avec de nouveaux lieux et un possible retour aux destinations du 1er épisode. 

A lire aussi – DESTINY 2 : Le pré-téléchargement dispo sur Battle.net

Les fichiers de la version PC de Destiny 2 ont récemment été dataminés par l’utilisateur reddit TheEcumene et contiennent des lignes de dialogues (retrouvez certaines de ces lignes dans la vidéo ci-dessous) faisant référence à de nombreux éléments actuellement absents du jeu. Attention ça spoil !

Des lignes de dialogues parlent de nouveaux mondes tels que “Ganymede” (lune de Jupiter ?) et de “The Myriad”.

il est aussi fait mention de Mercure qui est la prochaine destination du DLC La Malédiction d’Osiris. D’après le dataminage, nous y retrouverons le NPC Shiro apparu avec Les Seigneurs de Fer ainsi qu’Osiris qui pourrait bien faire son retour sur la Tour.

Nous retrouvons aussi des lignes de dialogues en rapport avec les destinations du premier épisode : Venus, le Phare, le Récif, Mars, le Jardin Noir, le Caveau de Verre, la Russie, La Lune ou encore le Cuirassé :

Nous avons vaincu Oryx, mais le Cuirassé vit toujours. Faites votre part pour le combattre

Quelques références donnent aussi des indices sur le second DLC de Destiny 2 avec des lignes mentionnant une zone de patrouille sur Phobos et sur l’esprit tutélaire Rasputine.

Certaines lignes de dialogues font aussi mention de la mort de Cayde-6 mais elles sont à priori dans le jeu depuis le lancement.

Enfin on peut s’attendre à un retour des évènements saisonniers de Destiny avec des références à la SRL (courses de passereaux), à la Fêtes des Âmes perdues, aux Jours Garence ou encore l’Avènement.

Evidemment il faut prendre ces informations avec d’énormes pincettes puisqu’il est possible que ces lignes de dialogues soient simplement du contenu laissé de côté comme c’est le cas pour la Prison des Vétérans.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.