Destiny 2 : Direction Mercure avec le DLC Osiris ?

destiny 2 recompenses joueurs destiny 1 veterans

Des fuites sur Destiny 2 mentionnent une nouvelle destination et un espace social sur Mercure à venir avec le DLC Osiris.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Concours : Remportez Destiny 2

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Attention spoilers !

Alors que Bungie n’a encore donné aucun détail concernant le premier DLC de Destiny 2, les sources du site américain Kotaku révèlent quelques informations intéressantes à ce sujet.

Comme l’indique le visuel sur le Season Pass, cette extension tournera autour du NPC Osiris qu’il faudra sauver des griffes métalliques des méchants VEX. En terme de contenu, cela semble prometteur puisque le site mentionne une nouvelle zone de patrouille sur Mercure et l’ajout d’un “nouvel” espace social avec le Phare. Rappelons que, dans Destiny 1, cet endroit était réservé aux joueurs ayant complété 9 victoires avec le Jugement d’Osiris.

Enfin on apprend que le titre de cette extension serait The Curse of Osiris (La Malédiction d’Osiris) et sortirait au mois de décembre.

Même si Kotaku a un excellent historique concernant les fuites de Destiny, gardez en tête que ce ne sont que des rumeurs à l’heure actuelle. Comme d’habitude on attendra une confirmation (ou pas) du côté de Bungie pour officialiser tout ça.

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *