Game of Thrones (Telltale) : La saison 2 en pause

Game of thrones

Les joueurs de Game of Thrones devront faire preuve de patience avant de connaître le sort de la maison Forrester.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A voir également : Notre Let’s Play de Game of Thrones en VOSTFR

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Après une saison 1 sortie entre Décembre 2014 et Novembre 2015, les joueurs de Game of Thrones des studios Telltale Games, n’attendent qu’une chose, la suite !

Et bien que la saison 2 de cette aventure épisodique ait été annoncée en novembre 2015, Telltale Games revient aujourd’hui sur son développement. Effectivement, le studio a été très occupé cette année avec les deux premières saisons de Batman et de Minecraft, la troisième saison de The Walking Dead, et la première saison des Gardiens de la Galaxie, ça laisse peu de temps pour Game of Thrones malheureusement !

Telltale a confié au site américain Eurogamer que pour le moment, l’équipe se concentrerait sur les suites de The Wolf Among Us, The Walking Dead et de Batman en attendant de voir où se dirigeait le scénario de la série TV pour continuer à développer leur aventure de Game of Thrones.

Si nous devons attendre la fin de la série télé pour voir débarquer la saison 2 du jeu Game of Thrones, et bien nous allons devoir faire preuve de patience, beaucoup de patience. Surtout lorsqu’on sait que l’ultime saison 8 de la série télé risque d’être diffusée en 2019…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *