DESTINY 2 : Les Effets d’Apparition et les Auras

destiny 2 auras, effets apparition

Nos gardiens ne risquent pas de tomber à court d’options de personnalisation avec la possibilité d’ajouter des effets d’apparition et des auras.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Concours : Remportez Destiny 2

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

En plus de nos équipements, emblèmes, revêtements et autres emotes, Destiny 2 proposera 2 nouveaux emplacements dans l’inventaire pour personnaliser l’aspect de notre gardien.

Effets d’apparition

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

destiny 2 effets apparition

A travers la section mods des vaisseaux, il est possible d’ajouter des effets d’apparition à votre personnage lorsque qu’il arrive quelque part ou après une réanimation. Retrouvez quelques exemples dans la vidéo ci-dessous :

Auras

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

destiny 2 auras

Un nouvel emplacement dans la seconde partie de l’inventaire permet de sélectionner une Aura pour son personnage, il est malheureusement inaccessible sur la bêta. A priori les auras donneront un effet visuel après avoir terminé une activité difficile, à la manière du buff de la Nuit noire lors de la première année de Destiny 1 :

destiny 2 auras

Le jeu sort le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *