Bungie expose sa vision pour Destiny 2

destiny 2 nouveautés PS4 Xbox One PC

Luke Smith et Mark Noseworthy évoquent la complexité de développer une suite à Destiny et parlent les améliorations de ce second épisode.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Toutes les infos sur la Bêta (Dates, contenu, horaires)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Après la visite guidée de la Ferme, l’un des nouveaux espaces sociaux de Destiny 2, IGN continue sa couverture du titre en s’intéressant cette fois à la vision de Bungie pour ce second volet.

Dans la vidéo ci-dessous, le Game Director Luke Smith et le Project Lead Mark Noseworthy évoquent quelques-uns des changements et améliorations apportés au titre. Notamment en ce qui concerne la narration qui devrait être, cette fois, bien plus consistante que dans le premier épisode. L’équipe entend rendre l’histoire accessible à davantage de joueurs à travers des situations et des personnages marquants.

Le jeu sera également plus accessible, notamment via une carte interactive avec un aperçu des activités et récompenses disponibles, par exemple la position et l’horaire des événements publiques seront affichés. Smith dévoile également que dans certaines activités, les joueurs ne pourront pas changer leur équipement.

La vidéo est aussi l’occasion de découvrir des séquences de gameplay inédites et de nouveaux environnements.

La vision de Bungie pour Destiny 2 

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *