Destiny 2 : Visite guidée de l’espace social du “Domaine”

destiny 2 Le Domaine PS4 Xbox One PC

IGN nous offre un premier aperçu du Domaine, un des nouveaux lieux de rendez-vous dans Destiny 2.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : Les dates du pré-téléchargement

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Juillet risque d’être bien chargé en informations pour Destiny 2 et pas seulement avec la Bêta qui débute dans deux semaines mais aussi grâce à la couverture du titre par IGN durant tout le mois.

Aujourd’hui, le site américain nous offre une visite guidée de du Domaine (“The Farm” en anglais), un nouvel espace social basé sur Terre dans la région EDZ (European Dead Zone) et pouvant accueillir jusqu’à 26 joueurs simultanément.

C’est l’endroit que l’humanité a choisi pour fuir l’attaque des Cabals sur la Tour, nous retrouvons donc des réfugiés civils, des gardiens ou encore des vendeurs. Comme son nom le laisse penser, l’environnement est bien moins urbanisé que la Tour avec de la végétation à perte de vue et même des poules !

Parmi les NPC aperçus dans la vidéo ci-dessous, on remarque quelques têtes bien connues :

  • le commis des postes : Il s’occupera de vos objets perdus et de vos messages
  • la cryptarque Tyra Karn : Elle s’occupera de décrypter vos engrammes

A noter que le Domaine est un espace dynamique, les personnages et les activités apparaîtront au fur et à mesure de votre progression dans Destiny 2.

Ryan Ebenger de Bungie explique aussi que certaines activités du Domaine donneront des bonus comme la possibilité de courir plus vite ou “réaliser des trucs impossibles”.

Enfin nous découvrons un terrain de foot et un ballon avec lequel les gardiens pourront se faire quelques matchs en attendant le prochain départ en orbite.

Destiny 2 : Le Domaine

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC, plusieurs éditions sont disponibles.

 Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *