The Division : Les bonus des Matériels Classés

the division patch 1.7 matériel classés

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Zoom sur les bonus des Matériels Classés de la mise à jour 1.7 de The Division.

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A voir aussi – The Division : Aperçu des évènements mondiaux

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Le Public Test Server de la mise à jour 1.7 a bien ouvert ses portes ce matin mais c’est à travers le patch-notes de la mise à jour 1.7 de The Division que nous découvrons les bonus spécifiques aux Matériels Classés.

Matériels Classés – PTS 1.7

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The Division materiel classés bonus

  • Les Matériels Classés sont des pièces supérieures pour les kits d’équipement et comportent des bonus de 5 et 6 pièces.
  • Il est possible de recalibrer 2 statistiques sur les Matériels Classés.
  • Les pièces des Matériels Classés ne peuvent être obtenues initialement qu’à travers les évènements mondiaux.
    • Après la fin d’un évènement mondial, les Matériels Classés peuvent être trouvés lors d’un gameplay normal, mais avec des taux de loot inférieurs à ceux des évènements mondiaux.
  • Six ensembles de Matériels Classés seront inclus dans le PTS à des fins de test, mais une fois que la mise à jour 1.7 sera déployée, 3 ensembles de Matériels classés seront présentés à chaque évènement mondial.
  • Les Caches classés sont disponibles sur le vendeur d’armes avancées sur le PTS à des fins de test, mais elles seront liées à des évènements mondiaux une fois que la mise à jour 1.7 sera mise en ligne.

Pour davantage d’infos sur les spécificités des Matériels Classés, rendez-vous sur cette page.

Matériels Classés – Bonus 5 et 6 pièces

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Gardez en tête que les valeurs ci-dessous ne représentent pas forcément les versions finales des bonus, il est possible (voire fort probable) que des modifications auront lieu au cours des prochains PTS à venir.

Mesure Définitive

  • Bonus d’ensemble (5 pièces) :
    • +15% Résistance dégâts Exotiques
    • +15% Résistance dégâts Elites
  • Bonus d’ensemble (6 pièces) : Ajoute un bonus à vous et votre escouade dans les 30 mètres selon le type de grenade désactivée :
    • IEM/électrique : +15% Puissance de compétence pendant 8 secondes
    • Incendiaire : +15% Dégâts des armes à feu pendant 8 secondes
    • Flash/lacrymogène : +15% Armure pendant 8 secondes

Sentinelle

  • Bonus d’ensemble (5 pièces) :
    • +15% Précision
    • +15% Dégâts tir à la tête
  • Bonus d’ensemble (6 pièces) :
    • Les cibles NPC peuvent maintenant recevoir jusqu’à six marques. Après trois marques, chaque tir à la tête sur la cible a 25% de chance d’ajouter une marque sur des cibles supplémentaires à moins de 10 mètres. À six marques, les dommages causés à la tête de la cible sont augmentés de 100%.

Cogneur

  • Bonus d’ensemble (5 pièces) :
    • +15% Stabilité
    • +5% Dégât armure
  • Bonus d’ensemble (6 pièces) :
    • Chaque coup ajoute un bonus auto-curatif pour 0.1% de la santé maximale par seconde. Ce bonus est encore augmenté de 0,01% tous les points 1000 d’endurance. Se cumule jusqu’à 100 fois. Le bonus est réduit de 0.1% par seconde. Les bonus peuvent être supprimés par IEM.

Reclaimer

  • Bonus d’ensemble (5 pièces) :
    • +15% Portée station de soin
    • +25% Durée station de soin
  • Bonus d’ensemble (6 pièces) :
    • +50% vitesse de résurrection
    • +100% vitesse de soin
    • +100% de santé pour la station de soin
    • La station de soutien a 25% de chance de ne pas déclencher de recharge lorsqu’elle est détruite par un ennemi. Cette chance est augmentée de 2% tous les 1000 points d’Électronique.

Les bonus 5 et 6 pièces des Matériels Classés Deadeye et Etoile Solitaire n’ont pas encore été communiqués.

La mise à jour 1.7 sera disponible gratuitement et simultanément sur PS4, PC et Xbox One cet été.

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Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

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source : Ubisoft

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