Zoom sur les bonus des Matériels Classés de la mise à jour 1.7 de The Division.
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A voir aussi – The Division : Aperçu des évènements mondiaux
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Le Public Test Server de la mise à jour 1.7 a bien ouvert ses portes ce matin mais c’est à travers le patch-notes de la mise à jour 1.7 de The Division que nous découvrons les bonus spécifiques aux Matériels Classés.
Matériels Classés – PTS 1.7
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- Les Matériels Classés sont des pièces supérieures pour les kits d’équipement et comportent des bonus de 5 et 6 pièces.
- Il est possible de recalibrer 2 statistiques sur les Matériels Classés.
- Les pièces des Matériels Classés ne peuvent être obtenues initialement qu’à travers les évènements mondiaux.
- Après la fin d’un évènement mondial, les Matériels Classés peuvent être trouvés lors d’un gameplay normal, mais avec des taux de loot inférieurs à ceux des évènements mondiaux.
- Six ensembles de Matériels Classés seront inclus dans le PTS à des fins de test, mais une fois que la mise à jour 1.7 sera déployée, 3 ensembles de Matériels classés seront présentés à chaque évènement mondial.
- Les Caches classés sont disponibles sur le vendeur d’armes avancées sur le PTS à des fins de test, mais elles seront liées à des évènements mondiaux une fois que la mise à jour 1.7 sera mise en ligne.
Pour davantage d’infos sur les spécificités des Matériels Classés, rendez-vous sur cette page.
Matériels Classés – Bonus 5 et 6 pièces
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Gardez en tête que les valeurs ci-dessous ne représentent pas forcément les versions finales des bonus, il est possible (voire fort probable) que des modifications auront lieu au cours des prochains PTS à venir.
Mesure Définitive
- Bonus d’ensemble (5 pièces) :
- +15% Résistance dégâts Exotiques
- +15% Résistance dégâts Elites
- Bonus d’ensemble (6 pièces) : Ajoute un bonus à vous et votre escouade dans les 30 mètres selon le type de grenade désactivée :
- IEM/électrique : +15% Puissance de compétence pendant 8 secondes
- Incendiaire : +15% Dégâts des armes à feu pendant 8 secondes
- Flash/lacrymogène : +15% Armure pendant 8 secondes
Sentinelle
- Bonus d’ensemble (5 pièces) :
- +15% Précision
- +15% Dégâts tir à la tête
- Bonus d’ensemble (6 pièces) :
- Les cibles NPC peuvent maintenant recevoir jusqu’à six marques. Après trois marques, chaque tir à la tête sur la cible a 25% de chance d’ajouter une marque sur des cibles supplémentaires à moins de 10 mètres. À six marques, les dommages causés à la tête de la cible sont augmentés de 100%.
Cogneur
- Bonus d’ensemble (5 pièces) :
- +15% Stabilité
- +5% Dégât armure
- Bonus d’ensemble (6 pièces) :
- Chaque coup ajoute un bonus auto-curatif pour 0.1% de la santé maximale par seconde. Ce bonus est encore augmenté de 0,01% tous les points 1000 d’endurance. Se cumule jusqu’à 100 fois. Le bonus est réduit de 0.1% par seconde. Les bonus peuvent être supprimés par IEM.
Reclaimer
- Bonus d’ensemble (5 pièces) :
- +15% Portée station de soin
- +25% Durée station de soin
- Bonus d’ensemble (6 pièces) :
- +50% vitesse de résurrection
- +100% vitesse de soin
- +100% de santé pour la station de soin
- La station de soutien a 25% de chance de ne pas déclencher de recharge lorsqu’elle est détruite par un ennemi. Cette chance est augmentée de 2% tous les 1000 points d’Électronique.
Les bonus 5 et 6 pièces des Matériels Classés Deadeye et Etoile Solitaire n’ont pas encore été communiqués.
La mise à jour 1.7 sera disponible gratuitement et simultanément sur PS4, PC et Xbox One cet été.
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Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.
source : Ubisoft