Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Le PTS 1.7 disponible ce vendredi 30 juin

The Division : Le PTS 1.7 disponible ce vendredi 30 juin

PTS PC PS4 Xbox One mise à jour 1.7 The Division

Le PTS de la mise à jour 1.7 de The Division débarque ce vendredi 30 juin sur PC et un peu plus tard sur PS4 et Xbox One.

A voir aussi – The Division : Aperçu des évènements mondiaux

Massive a annoncé aujourd’hui lors du State of The Game que le Public Test Server de la mise à jour 1.7 de The Division sera disponible ce vendredi 30 juin sur PC à partir de 10h.

Les versions consoles seront accessibles un peu plus tard, le studio désire se débarrasser des plus gros soucis avant de sortir le PTS sur PS4 et Xbox One.

Si tous les joueurs PC possédant le jeu auront accès au PTS, seuls 10 000 joueurs console (par plateforme) seront conviés à tester le PTS, ils seront prévenus par email la semaine prochaine.

Pour avoir une chance d’être sélectionné, il faut avoir un email valide sur votre compte Uplay, être de niveau 30, avoir été actif lors du mois précédent et totaliser un temps de jeu conséquent.

The Division PTS 1.7 – Semaine 1

Cette première semaine, le PTS se focalisera essentiellement sur les recommandations. Une partie seulement des écussons et des recommandations sera active mais cela permettra de se faire une idée de cette nouvelle fonctionnalité. L’occasion aussi de découvrir la fonctionnalité permettant de modifier l’aspect de votre personnage.

The Division PTS 1.7 – Semaine 2

Lors de la deuxième semaine, Massive introduira les évènements mondiaux et les Classified Gears.

The Division PTS 1.7 – Masques

En plus du nouvel emplacement dans l’inventaire pour les Écussons, un second emplacement sera ajouté afin d’équiper des masques cosmétiques à obtenir via les évènements mondiaux. Le studio ne nous a malheureusement pas donné d’aperçu pour ces nouveaux objets.

Massive communiquera le patch-notes du PTS 1.7 dès demain matin. Quant à la sortie de la mise à jour, elle est toujours prévue pour cet été sans plus de précision.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : Ubisoft

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.