Valérian : Un troisième trailer haut en couleurs

Valérian et Laureline en pleine mission pour sauver la Cité des Mille Planètes dans la nouvelle bande-annonce du film Valérian.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Valérian – Une affiche officielle et de nouvelles images

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Luc Besson présente une troisième bande-annonce de son prochain film de Science-Fiction : Valérian et la Cité des Mille Planètes. Vous pouvez retrouver la première bande-annonce ici et la seconde ici.

Côté sonore, nous avons cette fois-ci abandonné les Beatles pour Stevie Wonder et la mélodie de son chanson Pastime Paradise qui colle parfaitement à la tension du trailer.

Pour rappel, ce film de science-fiction nous projettera au 28ème siècle, aux côtés de Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne), deux agents du Service Spatio-Temporel (SST) d’une mégapole terrienne nommée Galaxity. Les deux agents voyagent dans le temps et dans l’espace afin de préserver les intérêts de Galaxity avec pour seule règle de ne jamais modifier les évènements du passé. Les deux agents – amants soit dit en passant – exploreront de nouvelles planètes, rencontreront de nouveaux peuples et régleront des conflits inter-planétaires.

Valérian est attendu au cinéma dès le 26 Juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *