Accueil / Mass Effect : Andromeda / La licence Mass Effect en pause ?

La licence Mass Effect en pause ?

Mass effect Andromeda Patch 1.06

Il va falloir être patient avant de voir débarquer un nouvel épisode de la saga Mass Effect.

A voir aussi – Mass Effect Andromeda [TEST]

Alors que BioWare continue de sortir des patchs pour améliorer Mass Effect Andromeda, avec notamment la mise à jour 1.6, les sources du site américain Kotaku dévoilent que le studio a décidé de mettre au repos la licence Mass Effect. Il semblerait que les ventes moyennes et l’accueil mitigé du titre aient refroidi BioWare concernant la saga.

Le studio basé à Montréal aidera désormais au développement de Star Wars Battlefront 2 ainsi que d’autres titres développés auprès des équipes d’Electronic Arts.

Dans ce cas de figure, difficile d’imaginer une suite immédiate à Mass Effect Andromeda ou même des DLC à venir, rappelons qu’aucun Season Pass n’a été annoncé. Cela ne signifie évidemment pas la mort de la licence, mais nous risquons de devoir patienter un bon moment avant de voir débarquer un nouvel opus de la saga.

Du côté des autres studios de BioWare, les équipes travaillent toujours sur Dylan, une nouvelle IP qui, aux dernières nouvelles, s’inspire de Destiny et The Division, et dont la sortie est maintenant prévue pour 2019.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Mass Effect Andromeda : La mise à jour 1.09 détaillée

Le patch 1.09 de Mass Effect: Andromeda améliore les animations faciales et ajoute la difficulté Platine au mode multijoueur. …

error: Alert: Content is protected !!