Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : La mise à jour 1.6 bientôt sur le PTS

The Division : La mise à jour 1.6 bientôt sur le PTS

The Division : Les joueurs auront prochainement l’occasion de tester les nouveautés de la mise à jour 1.6.

A voir aussi – The Division : Détails et Positions des armures nommées

Massive précise sur le site officiel de The Division que l’Elite Task Force, les  joueurs sélectionnés pour participer à la conception de la mise à jour 1.6, se rendra dans les locaux de Red Storm aux Etats-Unis entre le 11 et le 13 Janvier 2017.

Nous apprenons également que le Public Test Serveur pour la mise à jour 1.6 devrait être lancé peu de temps après le travail de l’ETF. A titre indicatif, il avait fallu attendre 12 jours entre la fin de la mission de l’Elite Task Force et la mise en place du PTS pour la MàJ 1.4.

Massive et Red Storm sont par contre restés très discrets sur les nouveautés à venir dans la mise à jour 1.6, on sait simplement que des leaderboards feront leur apparition dans la Dark Zone. Il faudra par contre attendre des nouvelles officielles pour savoir si le récent dataminage ayant révélé des mentions de Central Park et d’un mode PVP en arène est au programme.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : Ubisoft

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.