Overwatch : Un fix et des sanctions pour le glitch de Mei

Overwatch : Blizzard indique qu’un correctif est imminent pour le glitch de Mei et annonce des sanctions pour les tricheurs.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Overwatch – Jeff Kaplan tease 2017 (héros, maps, modes…)

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Jeff Kaplan s’est enfin exprimé sur les forums officiels au sujet du glitch qui permet à Mei de se cacher en dehors de la carte pour tirer sur les joueurs tout en étant hors de portée.

[blizzardquote author=”Jeff Kaplan” source=”https://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20752459036#post-16″]

Salut. Ce bug était étonnamment difficile à identifier mais nous pensons avoir trouvé un correctif. On espère le déployer demain (le 5 janvier 2017 PST), mais il y a toujours un risque d’échec pour notre correctif. Il est en test actuellement pour vérification.

C’est clairement un “exploit” et nous considérons que c’est de la triche. N’essayez pas de reproduire ce bug. Si vous voyez des joueurs abuser de cette mécanique, veuillez les signaler.

Nous prendrons des mesures contre ceux qui ont abusé de cet “exploit”. Overwatch est une expérience PvP, exploiter les mécaniques du jeu comme ça ruine l’expérience des joueurs contre qui vous jouez. Nous prenons des mesures agressives contre les joueurs abusant de mécaniques de jeu, hack ou cheat. Il n’y a aucune différence.

Nous sommes désolés que ce bug ait duré aussi longtemps. Espérons qu’il puisse disparaître très vite (ainsi que ceux qui en ont abusé).

[/blizzardquote]

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *