Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Du nouveau contenu à venir cette année

Destiny : Du nouveau contenu à venir cette année

Pour sa rentrée, Bungie tease un peu les gardiens en évoquant à mi-mots les prochains contenus à venir cette année.

A lire aussi – Destiny : Qui est Maître Saladin ?

De retour de vacances, Deej, le facétieux community manager de Bungie, entame son premier bulletin de l’année en teasant le futur de Destiny pour 2017. Comme d’habitude, il parle beaucoup sans trop rien dire mais quelques mots retiennent tout de même notre attention :

Quel sera le prochain arrêt de notre périple ?
Quand découvrirons-nous de quoi l’avenir sera fait ?
Sachez que vous n’avez pas fini d’entendre parler de la Live Team de Bungie. Ils bossent ardemment sur une nouvelle mise à jour qui vous donnera de nouvelles raisons de combattre.

La Live Team est l’équipe chargée des évènements tels que la Fête des Âmes Perdues, l’Avènement et autres joyeuseries. L’année dernière à la même époque, le studio nous avait concocté un évènement basé sur la Saint valentin : Les Jours Garances.

Largement boudé par la communauté, cet évènement avait été plutôt décevant. Heureusement la mise à jour d’Avril dernier avait apporté un contenu autrement plus engageant.

Les plus enthousiastes d’entre nous s’accrochent aux paroles de Chris Barret qui, en septembre dernier, évoquait encore le retour des vieux raids comme le Caveau de Verre ou la Chute de Cropta, mais pour le moment il n’y a rien à l’horizon.

Dans tous les cas, on compte sur le père Deej pour nous donner des bonnes nouvelles prochainement, notamment au sujet de Destiny 2 dont on attend encore l’officialisation !

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.