Accueil / La Bibliothèque / Ghost Recon / Ghost Recon Wildlands : Zoom sur la carte du plus grand monde ouvert réalisé par Ubisoft

Ghost Recon Wildlands : Zoom sur la carte du plus grand monde ouvert réalisé par Ubisoft

La carte de Ghost Recon Wildlands promet d’être gigantesque avec 21 régions, 11 écosystèmes et 26 boss.

A lire aussi – Ghost Recon Wildlands : C’est parti pour les inscriptions à la Bêta

L’équipe d’Ubisoft Montreuil s’est rendu en Bolivie pendant 2 semaines pour prendre des milliers de photos et enregistrer des heures de vidéos afin de retranscrire de façon authentique les environnements du pays dans Ghost Recon Wildlands.

La carte de ce TPS en monde ouvert sera d’ailleurs l’aire de jeu la plus importante qu’Ubisoft ait jamais réalisé pour un jeu d’action/aventure avec 11 écosystèmes et 21 régions :

Chaque région offrira des environnements variés comme des jungles, des marécages ou encore le célèbre désert de sel Salar.

On y trouve aussi des villes qui ont chacune leur industrie et leurs habitudes :

Nous avons un programme complet pour les PNJ, ils vivent vraiment dans le monde, ils vont se coucher la nuit. Ils se lèvent. Ils vont travailler. Que vous interagissiez avec eux ou non, ils vivent leur propre vie. – Benoit Martinez, lead artist Ubisoft

Une grande diversité qui promet des approches stratégiques différentes, la liberté d’action et de personnalisation de votre personnage sont d’ailleurs l’un des aspects les plus importants du titre.

On croise les doigts pour que ce vaste monde soit bien rempli avec une bonne densité d’activités. Les bêta planifiées pour le début de l’année seront d’ailleurs une bonne occasion de se faire une idée de ce Ghost Recon Wildlands, les inscriptions sont toujours ouvertes. La sortie du jeu est attendue pour le 7 Mars 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

source : Polygon

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.