Ghost Recon Wildlands : La personnalisation du perso et des armes en vidéo

GRW_NEWS_Charactersmith_screenshot1_1061x597_263302

Ghost Recon Wildlands proposera plus d’un milliard de combinaisons pour personnaliser votre avatar.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – Ghost Recon Wildlands : Une bande-annonce et les éditions détaillées

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Ubisoft profite de la Gamescom 2016 pour partager une nouvelle bande-annnonce pour Ghost Recon Wildlands. Cette vidéo s’attarde en particulier sur la personnalisation de nos Ghosts et de leur équipement.

Comme dans Ghost Recon Future Soldier, nous pourrons personnaliser et crafter nos armes de fond en comble grâce au Gunsmith afin d’ajuster notre arsenal à notre style de gameplay. Le titre aura plus de 50 armes différentes à disposition :

  • Fusils d’assaut
  • Fusils de sniper
  • Mitrailleuses légères
  • Pistolets mitrailleurs
  • Fusils à pompe
  • Armes de poing

Evidemment chacune de ces armes peut-être modifiée via ses accessoires (optiques, chargeurs, crosses, canons, etc.) pour ajuster de nombreux paramètres : dégâts, précision, maniabilité, portée, cadence de tir, réduction du bruit et pénétration.

Plus de 10 000 combinaisons sont ainsi possibles. Certains accessoires ajoutent des modes spéciaux à vos armes et sont activables à la volée. Pour n’en citer que quelques-uns, vous pourrez adapter votre lunette de sniper, choisir votre mode de tir, activer/désactiver votre silencieux ou le lance-grenades sous le canon de votre fusil d’assaut.

Ghost recon wildlands

L’éditeur de personnage n’est pas en reste avec plus d’un milliard de combinaisons possibles, il permet de jongler entres de nombreuses options pour nos tenues et nos avatars : visage, sexe, cheveux, tatouages, vestes, pantalons, chaussures, options de camouflage, etc. Ces éléments de personnalisation se débloqueront en réalisant des missions et certains haut-faits du jeu.

On termine par une bonne nouvelle puisque vous pourrez sauvegarder jusqu’à 6 combinaisons de tenues et en changer à la volée, une fonctionnalité qu’on aimerait bien voir débarquer sur The Division, n’est-ce pas Massive ? :p

Ghost Recon : Wildlands sera disponible le 7 mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Retour en haut