Accueil / La Bibliothèque / Ghost Recon / Ghost Recon Wildlands : C’est parti pour les inscriptions à la Bêta

Ghost Recon Wildlands : C’est parti pour les inscriptions à la Bêta

ghost-recon-beta

Les inscriptions à la Bêta de Ghost Recon Wildlands sont ouvertes sur PS4, Xbox One et PC.

A lire aussi – Ghost Recon Wildlands : Une bande-annonce et les éditions détaillées

Ubisoft vient de mettre à jour le site officiel de Ghost Recon Wildlands afin que les joueurs puissent s’inscrire à une prochaine Bêta sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pour avoir une chance d’être sélectionné à cette Bêta, rendez-vous sur la page d’inscription en étant connecté à votre compte Uplay pour ensuite choisir votre plateforme de prédilection. Une fois enregistré, vous recevrez une notification par email pour vous indiquer si vous avez été sélectionné pour “une future phase de Bêta”.

Le studio n’a pas précisé quand aura lieu cette Bêta mais si on se réfère à ce qu’Yves Guillemot avait déclaré en novembre dernier, plusieurs Bêta auront lieu en début d’année prochaine :

Nous attendons le prochain trimestre pour faire quelques bêtas ouvertes et fermées qui aideront les joueurs à mieux cerner le jeu.

La sortie de Ghost Recon Wildlands est attendue pour le 7 Mars 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.