Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch – PTR : 2 ultimes pour Symmetra

Overwatch – PTR : 2 ultimes pour Symmetra

Jeff Kaplan revient sur les changements prévus pour Symmetra dans Overwatch.

A voir aussi : Overwatch – La BD Premier Assaut annulée

Comme annoncé en Septembre dernier, Symmetra va bénéficier d’un re-design afin d’attirer davantage les joueurs. Ces changements sont déjà implémentés sur le PTR et rendront l’héroïne de soutien efficace dans de plus nombreuses situations. En effet, Blizzard s’est rendu compte que ceux jouant Symmetra avaient tendance à l’utiliser pour défendre le premier point d’une carte et à changer de héros ensuite.

Symmetra – Compétences

Aujourd’hui, c’est Jeff Kaplan qui revient dans une vidéo – ci-dessus – nous donnant des précisions sur ces changements :

  • Projecteur à Photons : Son tir primaire a été légèrement allongé pour toucher des ennemis se trouvant un peu plus loin.
  • Nouvelle Capacité : Sa capacité des boucliers était assez stressante pour les joueurs qui devaient mettre des boucliers sur leurs co-équipiers le plus rapidement possible. C’est pourquoi elle a été remplacée par une Barrière à Photons. Contrairement à la barrière de Reinhardt à laquelle elle ressemble, la barrière de Symmetra avance devant elle une fois déployée, pratique pour protéger son équipe tout en restant caché en arrière. Cette capacité à un temps de recharge de 10 secondes.

overwatch symmetra

  • Ultimes : Symmetra disposera de 2 ultimes :
    • Téléporteur : Appuyer 1 fois sur le bouton pour déployer le Téléporteur que l’on connaît déjà mais qui bénéficie davantage de santé (et une partie de cette santé se régénérera petit à petit, comme pour le générateur de bouclier).
    • Générateur de Bouclier : Appuyer 2 fois sur le bouton pour lancer ce second ultime. C’est un objet à poser (comme son Téléporteur) qui procure un bouclier de 75 points pour tous les co-équipiers se trouvant dans un certain radius (assez large) autour du générateur (cela traverse les murs et les obstacles de la carte). Symmetra peut donc le construire dans un petit coin, caché, et ses co-équipiers auront un bouclier supplémentaire.

 

  • Tourelles Sentinelles : On peut en transporter 6 en même temps (au lieu de 3 actuellement) et le temps de recharge de cette capacité passe de 12 sec à 10 sec.

Par ailleurs, deux nouveautés seront ajoutées dans des prochaines mises à jour du PTR (après celle amenant les changements pour Symmetra), il s’agit de :

  • Une petite option sociale qui apparaît à la fin d’une partie, sur l’écran des votes pour les joueurs, c’est une option qui permet de dire qu’on veut jouer la prochaine partie avec le même groupe. Les joueurs sélectionnant cette option seront de nouveau dans le même groupe.
  • La nouvelle carte de type Contrôle OASIS, que Blizzard souhaite implémenter dans le jeu début 2017.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.