Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : La BD Premier Assaut annulée

Overwatch : La BD Premier Assaut annulée

overwatch-mccree

Les aventures de Ana, Reinhardt, Torbjörn et leurs équipiers sont annulées !

A voir aussi : Overwatch – Découvrez le secret d’Hanzo dans une nouvelle vidéo Carbot

Attendue initialement pour le début de l’année 2017, la bande-dessinée Premier Assaut (First Strike en anglais) d’Overwatch a finalement été annulée.

Ce comic devait raconter l’histoire de la fondation d’Overwatch, que pour le moment, les fans ont pu appréhender en rassemblant des extraits des histories des personnages. Vous pouvez retrouver notre article détaillant l’histoire d’Overwatch ici.

L’équipe avait décidé de sortir une bande-dessinée dès le début du développement d’Overwatch. Depuis, l’histoire a évolué et quelque peu changé, c’est pourquoi cette bande-dessinée a finalement été annulée, pour le moment !

[blizzardquote author=”Michael Chu (Traduit par Meldheron)” source=”http://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17614512986#post-1″]

Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer que nous avons décidé d’annuler la sortie de la bande dessinée Overwatch : premier assaut. Nous sommes très reconnaissants envers l’équipe pour le travail fantastique qui a été fait sur ce projet, mais nous avons finalement décidé d’orienter l’histoire dans une direction différente.

Cette idée est née de notre désir de raconter l’histoire de la fondation d’Overwatch pendant la crise des Omniums, alors que le développement du jeu n’en était encore qu’à ses débuts. Dans les années qui ont suivi la conception de Premier assaut, nous avons étoffé l’univers et l’histoire du jeu. Si l’essentiel du scénario reste pertinent, nous avons développé et modifié certains évènements qui se déroulent à l’époque des débuts d’Overwatch.

Pour l’instant, le récit des débuts de Gabriel Reyes, Jack Morrison, Ana Amari, Reinhardt Wilhelm, Torbjörn Lindholm (et d’autres encore !) devra donc attendre. Nous savons cependant que c’est une histoire que vous attendez avec impatience, et nous avons bien l’intention de la raconter.

J’aimerais vous remercier pour l’enthousiasme, la passion et le soutien dont vous faites preuve envers l’univers d’Overwatch. Nous préparons encore de nombreuses créations qui approfondiront davantage l’histoire de ce monde et de ses héros, et nous sommes impatients de vous les faire partager dans les mois à venir.

[/blizzardquote]

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.