Accueil / La Bibliothèque / Mass Effect Andromeda / Mass Effect Andromeda : Aperçu des ennemis Kett

Mass Effect Andromeda : Aperçu des ennemis Kett

mass effect andromeda

Voici nos nouveaux ennemis les Kett !

A voir aussi : Mass Effect Andromeda – Le plein d’infos (NG+, relations, histoire..)

Après une présentation de deux de nos compagnons nommés Liam et Peebee, nous en apprenons davantage aujourd’hui sur les antagonistes de Mass Effect Andromeda : les Kett.

En effet, l’équipe du site américain GameInformer a pu s’entretenir avec l’Art Director Joel MacMillan, dans les studios de BioWare à Montréal, et voici ce que nous apprenons sur le développement de cette nouvelle race aliène.

Tout d’abord, l’équipe a pu s’éloigner des races de notre voix lactée que nous avons déjà vu, qui se comportent un peu comme des humains et qui portent des armures. Dans la loitaine galaxie d’Andromeda, il fallait que les Kett soient bien différents, encore “plus aliens” que ceux de notre galaxie.

Cependant, les créateurs se sont rendu compte qu’afin de faciliter notre association à cette nouvelle race, ils devaient la rapprocher un peu de la nôtre, les Kett se sont ainsi retrouvés avec des vêtements / armures. Mais comme leur squelette formait déjà une armure naturel, il a fallu adapter leurs armures à leur morphologie très osseuse.

Concernant leur physique, de très nombreux modèles ont été dessinés, il fallait qu’ils soient différents, méchants et moches, mais pas trop, sans quoi les joueurs n’auraient eu aucune sympathie pour eux. Or, l’équipe a beaucoup d’histoires à nous raconter sur les Kett et nous devrons être capables de les voir sous un autre angle, avec de la sympathie.
C’est pourquoi leur regard a également demandé beaucoup de travail, il fallait qu’il puisse y avoir un véritable échange entre un Kett et nous en tant que joueur, sans qu’on y voit un semblant d’âme, d’où l’aspect blanc laiteux de leurs yeux.

Pour rappel, Mass Effect Andromeda est attendu pour le printemps 2017, sur PC, PS4, PS4 Pro et Xbox One.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.