Destiny : Une surprise à la PlayStation Experience ?

destiny 2 playstation experience

Destiny : Bungie tease une surprise à venir d’ici deux semaines.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny : Qui est Maître Saladin ?

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Dans leur dernier bulletin hebdomadaire Bungie précise que le studio sera présent à Anaheim en Californie dans 2 semaines :

Et la semaine suivante, nous préparerons nos valises pour Anaheim, en Californie. Les détails de la mission restent toutefois un mystère. Nous franchirons cette ligne d’arrivée bientôt. – Deej

La PlayStation Experience se tiendra justement à Anaheim du 3 au 4 décembre, une coïncidence ? Probablement pas, surtout lorsque l’on sait que Bungie et Sony sont partenaires depuis le lancement de Destiny en 2014.

Il est donc raisonnable de s’attendre à une annonce au cours de la PlayStation Experience de la part de Bungie. De quoi peut-il s’agir ?

Les Courses de Passereaux ? On sait que la SRL fera très prochainement son retour dans Destiny, la première édition avait d’ailleurs été annoncée à cette occasion. C’est moins probable, mais il est également possible que Bungie parle de Destiny 2, si le titre sort l’année prochaine il serait peut-être temps de dévoiler le jeu officiellement.

A moins que Bungie nous prépare une tout autre surprise, affaire à suivre !

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *