L’entre-aide entre héros est importante sur The CW !
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A lire aussi : Supergirl – Dichen Lachman fera partie de la saison 2
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
Initialement diffusée sur la CBS pour sa première saison, la série Supergirl se voit désormais confiée à la chaîne The CW.
Pour lui souhaiter la bienvenue, la CW prévoit un grand crossover entre Supergirl, Flash, Arrow et l’équipe de Legends of Tomorrow.
Lors de l’épisode 18 de la première saison de Supergirl, nous avions déjà eu droit à un crossover entre la cousine de Superman et le Flash, mais c’est la première fois que ces 4 séries seront réunies par une seule et même intrigue.
L’homme derrière ce croisement : Greg Berlanti, producteur des 4 shows en question. Il a d’ailleurs précisé que l’intrigue débuterait dans Supergirl pour ensuite atteindre le Flash et Arrow, pour se terminer dans Legends of Tomorrow.
Il n’y a plus qu’à espérer qu’en France, ils synchronisent correctement les séries qui sont diffusées sur les chaînes : TF1, TMC et Série Club, appartenant toutes au groupe TF1 !
Pour rappel, la saison 2 de Supergirl débutera dès le 10 Octobre aux USA.
- Pokémon : ce problème inquiétant qui s’aggrave dangereusement - 5 septembre 2026
- Xbox Cloud Gaming : ce changement va vous surprendre - 5 septembre 2026
- Attention : des vols de cartes Pokémon explosent, votre commande à risque - 4 septembre 2026


