Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Outlast 2 : Une démo disponible sur PS4, Xbox One et PC

Outlast 2 : Une démo disponible sur PS4, Xbox One et PC

outlast_2

Une démo pour Outlast 2 fait son apparition sur ses 3 plateformes de sortie.

A voir aussi : Outlast 2 – De nouvelles images bien sombres

En 2013 sort Outlast, un survival horror avec une vue à la première personne. Sans aucune arme, le joueur est obligé de se cacher et de ruser pour se sortir vivant de cette aventure. En 2014 sort le DLC The Whistleblower, et un second volet est attendu pour le début de l’année 2017, reprenant les mécanismes de jeu du premier.

Or aujourd’hui, avec la mise à jour des boutiques en ligne, nous pouvons constater qu’une démo d’Outlast 2 est disponible !

Elle pèse entre 5 et 6Go sur console, voici les liens vers les pages de téléchargement :

Ci-dessous, la description officielle :

Vous êtes Blake Langermann, un caméraman travaillant avec sa femme, Lynn. Ensemble, vous vous êtes spécialisés dans le journalisme d’enquête, et êtes prêts à tout risquer pour dévoiler les histoires que personne d’autre n’ose toucher.
Vous suivez une suite d’indices, remontant depuis le meurtre apparemment impossible d’une femme enceinte, connue seulement sous le nom générique de Jane Doe.
L’enquête vous a mené des kilomètres au sein du désert arizonien, vers une noirceur si profonde que personne ne peut l’éclaircir, et une corruption telle que basculer dans la folie sera la seule chose sensée à faire.

Pour rappel, Red Barrels a repoussé la sortie d’Outlast 2 sur PS4, Xbox One et PC au début de l’année 2017.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.